Être ambassadrice

En tant qu'ambassadrice Soft Love, vous animez des soirées au domicile de clients en présentant une gamme d’articles érotiques, chics et glamour. Grâce aux infos et formations donnés par Soft Love, vous conseillez au mieux les clients et partagez vos secrets pour leur assurer une vie de couple épanouie. En devenant ambassadrice Soft Love, vous intégrez une équipe dynamique et soudée de conseillères indépendantes.

Dès les premières démarches pour rejoindre l'aventure, vous serez mise en contact avec le Manager de votre région qui vous guidera et vous aidera à démarrer votre activité Soft Love

Suivi et soutien

En plus des formations et réunions données par Soft Love, le Manager de votre région vous coache pour devenir une ambassadrice d’exception. Il organise des réunions avec l'équipe d'ambassadrices de la région, à son domicile. Réunions auxquelles vous participez pour bénéficier de ses conseils, trouver réponses à vos questions et garder un contact avec votre équipe.

Une formation évolutive qui vous assurera la réussite de votre activité tant sur le plan professionnel que privé.

Rémunération attractive

La rémunération d'une ambassadrice est de 33,69% Brut du montant total de ses ventes. Un revenu proportionnel au temps que vous choisissez d'investir dans votre activité. C'est aussi ça le bon côté de Soft Love, on organise soi-même son emploi du temps et on planifie les démos en fonction de ses disponibilités.

En plus de vos gains, Soft Love vous offre des cadeaux supplémentaires durant toute l’année, ainsi que des offres pour vous permettre de présenter en démonstration les produits qui vous plaisent à faire découvrir aux clients. 

De nombreuses solutions sont mises en place pour simplifier le côté administratif de votre activité d'indépendant complémentaire.