Conditions générales

Le catalogue de Soft Love est valable jusqu'au Samedi 30 Novembre 2013. Livraison jusqu'à épuisement des stocks. Copyright Soft Love© 2013, tous droits réservés. Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour les conséquences de fautes d'impressions.

Termes utilisés dans ces textes

Ambassadeur : démonstratrice ou représentant de la Société Soft Love
Hôtesse : organisatrice de la démonstration
Clients : personnes ayant signé un bon de commande Soft Love

Paiement

1.Tout paiement intégral de la commande se fait directement à l’Ambassadeur Soft Love à dater du 8ème jour suivant la signature du contrat (bon de commande signé).
Aucun paiement ou moyen de paiement ne peut être reçu par l’Ambassadeur Soft Love avant l’expiration du délai de rétractation prévu ci-dessous.

2.En cas de paiement retardé, l’Ambassadeur Soft Love aura la faculté de
suspendre l'exécution du contrat et la livraison des produits jusqu'à réception du paiement et de réclamer le paiement d’un intérêt de retard au taux de 10% l’an. Si le client a droit à un paiement de la part de l’Ambassadeur Soft Love, ce dernier doit également, à défaut de paiement à l’expiration du délai convenu, des intérêts calculés au même taux.

Livraison

3. Les produits commandés sont livrés dans un délai minimal de 8 jours et maximal de 18 jours à dater du lendemain de la signature du contrat, sous réserve du paiement préalable et intégral des produits par le client à l’Ambassadeur Soft Love.

4. Les frais d’envoi s’élèvent à 2,90 € par commande de produits et par client.

5. La livraison des colis est assurée par B-post Belgique. Soft Love ne peut être tenu pour responsable en cas de problème au cours du transport (colis ouvert, colis perdu).
Si une personne autre que celle à qui le colis est destiné est amenée à l'ouvrir ou si B-Post indique qu'un colis a été livré alors qu'il ne le serait pas. Le client ne doit jamais accepter un colis ouvert, celui-ci risque d'être incomplet !

Le suivi du colis peut-être consulté via E-Tracker en indiquant le nom de famille de l’Hôtesse.

6. Les produits sont livrés à l’adresse de l’Hôtesse, telle que renseignée au contrat. En cas d’absence de l’hôtesse lors de la livraison, un avis de passage sera laissé demandant d’enlever le colis dans un délai de 14 jours au bureau de poste ou au point poste le plus proche. A défaut pour le client de ne pas avoir été cherché le colis dans le délai précité, les frais de réexpédition seront à charge du client au prix de 10 à 20 € selon le poids du colis renvoyé.

7. Dans l’éventualité où un article commandé ne se trouverait plus en stock, le client sera averti et la livraison sera différée en conséquence. Dans l’éventualité où un article serait définitivement épuisé, le client en sera informé au plus vite et disposera du choix entre le remplacement par un autre produit de valeur équivalente et le remboursement du prix payé.

8. Sous peine de forclusion, en cas de dommage dû au transport, le client informera par écrit l’Ambassadeur Soft Love de tout défaut de qualité dans un délai de 48 heures suivant la date de réception des produits afin de permettre le remplacement si nécessaire des produits défectueux. Le client dispose en outre d’un délai de 8 jours afin d’informer par écrit l’Ambassadeur Soft Love de tout problème de conformité des produits livrés par rapport à la commande.

9. Lors de la réexpédition par le client d’un produit défectueux ou non conforme, le client devra compléter le formulaire de « Retour » disponible sur http://www.softlove.be/fr/pages/formulaire-retour.aspx.
En cas d’échange du produit défectueux ou non conforme, les frais d’expédition du produit de remplacement ne sont pas portés en compte.
 

Annulation de commande

10.En conformité avec la législation belge (loi du 12/05/2010 sur les pratiques commerciales et la protection du consommateur), le client a le droit de renoncer à sa commande aux conditions suivantes :

  • Dans le délai légal de 7 jours à partir du jour suivant la signature du bon de commande. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou un jour férié, la fin du délai est reportée au jour suivant.
  • Se rétracter sans frais de son achat, à condition d'en prévenir l’Ambassadeur Soft Love par lettre recommandée à la poste.
  • Les commandes partiellement envoyées sont à payer comme prévu pour la partie déjà effectuée.
     

Retour de Produits

11. Tout usage abusif ou utilisation non conforme aux instructions de sécurité met fin de plein droit à la garantie légale de l’Ambassadeur Soft Love sur les produits vendus. Le retrait de la batterie pour les jouets intimes rechargeables, le démontage ou la détérioration d’un jouet intime ou de ses composants annulent la garantie et peuvent empêcher la réparation des produits.

12. Dans l’éventualité où un article présenterait un défaut ou une non-conformité durant la période légale de garantie, le client doit retourner le produit à l’Ambassadeur Soft Love. Le client devra indiquer, sur le formulaire « Retour », le type de panne constatée. L’Ambassadeur Soft Love n’acceptera en retour, pour des raisons d’hygiène évidentes, que des jouets intimes dans un état de propreté impeccable et accompagné de leur emballage original. Une fois le produit testé par l’Ambassadeur Soft Love ou par la centrale Soft Love Sprl et si ce dernier est réellement défectueux, le client pourra bénéficier d’un échange, soit du même produit, soit d’un autre produit de la même valeur. Les frais de réexpédition ne seront pas portés en compte dans ce cas. Si le produit n’est pas défectueux, et si le client le souhaite, l’article sera retourné au client et les frais de réexpédition seront à la charge de ce dernier.

13. Les piles fournies avec certains articles sont des piles de démonstration. Elles sont donc de courte durée. L’Ambassadeur Soft Love ne peut en aucun cas les remplacer. L’attention du client est attirée sur le fait que les piles rechargeables ne conviennent pas aux jouets intimes.

14. Sauf accord contraire exprès et écrit entre les parties, les litiges relatifs à la validité, à l’interprétation ou à l’exécution du contrat seront soumis aux juridictions de l’arrondissement judiciaire de Namur (Belgique). Les différends découlant du contrat ou en relation avec celui-ci seront soumis au droit belge.
 

Satisfaction

15. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfaits de vos achats. Si ce n'était pas le cas, contactez votre Ambassadeur Soft Love ou notre Service Clients.
 

Données personnelles

16. Nous recueillons vos informations personnelles pour notre usage propre en premier lieu. Toutes les informations recueillies sont destinées à une utilisation interne pour traitement de commandes, du fichier clientèle ou encore pour permettre, à notre société ou à une société tiers, de vous envoyer des offres commerciales.

17. Soft Love ne fournit aucun renseignement à des tiers, susceptible de porter préjudice à votre vie privée. Si vous voulez corriger vos données ou vous opposer à une éventuelle communication de votre adresse à des tiers, vous pouvez nous le faire savoir par écrit.

Général

18. En effectuant votre commande, vous exprimez votre accord avec les conditions générales ci-dessus. 

Erratum Catalogue 2015

19. Cosmétiques p. 7 : Secrets de Geisha: référence 100 015 et non 100 010

20. Lingerie p.45 : Le prix du costume «Police Dress» est incorrect. Prix: 64.90€ au lieu de 22.90€

21. La réduction accordée pour une reprise de démonstration le week-end est de 7.50€ comme indiqué dans le catalogue, une erreur s’est glissée sur le coupon de réduction.