Notre histoire

Né en 2001 d’un projet d’étudiant, Soft Love diffuse en Belgique des produits chics et érotiques par le biais de ses démonstrations sextoys. Une seule envie pour Nicolas : vous conseiller et vous apporter la clé d'une vie sexuelle épanouie. Aujourd'hui, Soft Love est une entreprise en pleine expansion. L’équipe compte plus de 100 conseillères en Belgique et son siège social se situe à Wépion dans le Namurois.

Aujourd’hui, grâce à une passion partagée par toutes nos vendeuses et une équipe soudée, Soft Love est le leader des démonstrations sextoys couramment appelées « soirées Upperware ».

Notre Philosophie

Votre sensualité est un bien précieux. Pour vous épanouir totalement, notre gamme vous offre qualité, élégance et performance.

Sélection premium Valérie, ancienne ambassadrice, sélectionne aujourd’hui les produits que nous vous proposerons demain. Ses formations et son expérience du terrain sont autant d’atouts pour répondre à vos besoins.

Période test Tous nos produits érotiques sont soumis à Safety Toys. La qualité de chaque article sélectionné et présenté en démonstration sextoys est donc certifiée et votre santé privilégiée.

Formation continue Nos conseillères suivent des formations continues pour toujours mieux vous informer lors de votre démonstration sextoys Soft Love.

Une ambiance détendue Les produits coquins appartiennent à un monde glamour, sensuel et parfois troublant. Soft love veille à ce que ses sextoys, ses lingeries et ses produits érotiques soient présentés dans une ambiance décontractée et rassurante : pas de tabous, pas de gêne, et des conseils de qualité !

SAFETY TOYS
Protégez votre plaisir

Cette association contrôle la qualité des jouets pour adultes appelés plus couramment sextoys. Leur mission est d’informer du danger des phtalates et bisphénol A, de recycler et de labéliser. Soft Love s’est associé à Safety Toys pour vous certifier la qualité de vos achats. Dans votre quête du plaisir, privilégiez aussi votre santé !

Chasse aux Sextoys

Aujourd’hui, Soft Love est reconnu pour ses démonstrations sextoys et ses divers évènements. Mais qu’on se le dise, la société belge a pris toute son ampleur grâce à « La Chasse aux Sextoys ». Née de l’imagination de Nicolas en 2010, celle-ci a pour but de rendre ludique le produit érotique grâce à son concept atypique et exclusivement féminin.

Lors de la dernière édition, 6500 femmes se sont déplacées jusqu’à Wépion (Namur - Belgique) pour venir déterrer des sextoys dans un champ. Cet évènement devenu incontournable défend l’émancipation de la femme et permet de sensibiliser les gens sur la réalité et le besoin de communiquer sur la sexualité.

Plus d'informations