Qu'elle s'exprime en secondes, en minutes ou en heures, la durée de l'acte sexuel en obsède plus d'un... Pas de panique, nous vous avons concocté quelques astuces pour trouver le bon tempo.


Blog

Couple

 

19 minutes. 10 minutes de préliminaires et 9 de coït. La durée moyenne d’un rapport sexuel. Si certains la juge trop courte, d’autres ne seraient pas mécontents de grappiller encore quelques secondes. Mais est-ce réellement un problème ? Non, la longévité n’est évidemment pas un facteur décisif dans l’intensité de vos ébats. Car, si il existe de belles et longues ritournelles, certaines chansons mettent moins d’une minute pour faire l’unanimité (Magie Mae des Beatles : 40 secondes).

Ce prisme de la durée n’a au fond que peu d’importance. Si il peut en inquiéter certains, sachez qu’il existe de nombreuses façons de prolonger le plaisir ou de le provoquer. Que vous soyez plutôt TGV ou train de campagne, nous avons concocté pour vous quelques astuces pour ne plus faire du chronomètre l’objet de vos angoisses.

 

Pour les plus « expéditifs » 

Less is more ... Dans la tête pas toujours.  En effet, 1/3 des hommes seraient insatisfaits de la durée de leurs rapports. Pour cause, une jouissance considérée comme trop rapide. Il est vrai que terminer la course sans même avoir atteint le climax peut avoir des répercussions sur la confiance en soi. Pourtant, de nombreuses aides existent pour faire durer l’acte.

Parmi ces méthodes, nous citerons l’utilisation de produits aphrodisiaques. La Crème du Dragon par exemple, provoquera un effet chaud-froid pendant plusieurs minutes qui offrira à monsieur  plus de contrôle et, pour ne rien gâcher, intensifiera l’orgasme féminin. Des sprays naturels peuvent également réduire la sensibilité et permettre de retarder une éjaculation prématurée.

Dans un autre genre, l’utilisation d’un anneau pénien (cockring)  pourrait être une excellente méthode afin de repousser le tant redouté « baisser de rideau ». De plus, l’afflux sanguin engendré par l’anneau prolongera la durée de l’érection et ce, même après avoir éjaculé. Une excellente occasion de coordonner sa jouissance avec celle de son partenaire.

 

Pour les « retardataires »

Prendre son temps peut avoir du bon… Mais votre partenaire n’est pas forcément disposé à rejouer le triathlon tous les soirs. Un petit coup de pouce pour atteindre l’orgasme plus rapidement peut avoir du bon. Côté féminin, nous vous recommandons la crème Jardin Secret à l’eau mentholée qui vous promet de belles sensations au niveau du clitoris. La crème Pluie d’amour, quant à elle, stimulera le point G et le rendra davantage accessible.

Côté masculin, une simple sortie de routine peut parfois avoir un impact considérable. Les jeux de rôle sont d'excellents dynamiseurs mais il existe aussi de nombreux sextoys masculins et huiles érogènes en mesure de décupler l’intensité de vos rapports. Pour les plus téméraires, la découverte du point « P » a largement fait ses preuves bien qu’elle nécessite une certaine initiation et un levé de tabou mutuel.

 

Au diable le temps... Vive le plaisir !

À trop regarder sa montre, on en oublie l’essentiel. Que votre rapport soit quantifiable en secondes ou en heures (sait-on jamais), ne faites en aucun cas une obsession du temps. Chacun a son propre rythme et la seule chose qui compte est que ce dernier s’accorde avec celui de votre partenaire. Communiquer et écouter l’autre sont les véritables clés de la jouissance. 

Bien entendu, il s’agit ici d’une liste non-exhaustive. Il existe mille et une façons de prendre du plaisir et les voies du désir sont infinies. Par ailleurs nos ambassadrices sont là pour vous orienter sur les produits qui conviendront le mieux à vos envies. Intéressés ? N’attendez plus pour organiser une démonstration chez vous.

 

Démonstration Sextoys