Suivez-nous !

1re édition de l'élection
Pop your Beauty
- Samedi 23 juin 2018 -

Les inscriptions sont terminées ! ;)



La beauté des courbes féminines

Soft Love porpose aux femmes agées de 18 à 35 ans et de taille 44 ou plus, de mettre en avant la beauté de leurs courbes féminines.

✨ Au programme, 2 jours pour devenir LA supermodèle Pop Your Beauty : 

19/05 : Une journée conseils et coaching pour faire le plein de bonnes énergies. Techniques de maintien, méthodes pour défiler et astuces beauté (coiffure, maquillage, mise en valeur selon votre silhouette, …). 📸 Cerise sur le gâteau : un shooting photo professionnel pour les candidates qui participent à cette journée ! 

23/06 : Les candidates vivront une soirée inoubliable. Défilés en lingerie et en robe de soirée devant un jury de professionnels Une expérience remplie de partages et de rencontres. 
Assistez à l'élection de la première égérie grande taille Soft Love et aidez le jury à faire le meilleur choix ! Votre vote sera pris en compte et départagera les candidates pour une première sélection avant l'étape de la présentation devant le jury. 

À l'issue de cette soirée, le jury élira la première égérie grande taille Soft Love
🎁 POUR LA GAGNANTEUn an de lingeries Soft Love, un shooting photo pour illustrer le catalogue Soft Love et d'autres cadeaux en fonction de nos partenaires 

 

Sublimer les formes généreuses 

De plus en plus d’actions contre les bodys challenge commencent à s’organiser. Soft Love a décidé de s’inscrire dans ce mouvement pour réveiller la beauté de toutes les femmes

Dans un monde où l’idéal féminin se résume souvent aux femmes grandes et minces. Soft Love et l’ASBL Elle-émoi résistent à cette idée préconçue en organisant leur premier casting grande taille.

Celui-ci permettra de révéler le modèle aux formes généreuses qui sublimera la nouvelle collection de lingerie du catalogue Soft Love. Toutes les femmes ont le droit d’être sublimées et de se sentir bien dans leur corps. Leur confiance en elle ne cessera d’augmenter.

Une mentalité body positive qui bouscule les codes et promet de décomplexer les femmes. C'est l'objectif de cet évènement mis en valeur par des partenaires tels que le salon Jean-Claude Buiginne à Namur, l'Athénée Royal de Jambes et Artlight Photography.

"On a toutes des morphologies différentes et on vient de milieux différents mais on a un objectif commun : celui d'aider les autres à s'accepter comme elles sont. Le but de ce shooting était de montrer la beauté dans la diversité. Ce n'est pas parce que vous voyez des personnes qui ont un physique différent du vôtre dans les magazines, que vous n'êtes pas assez bien. Vous êtes belle comme vous êtes."(Brielle Anyea, un message d'une mannequin sur son compte Instagram avec un message qui respire le body positivisme).




Inscription

Nous avons clôturé les inscriptions.


Quand ?

Casting

Date et heure :

Samedi 19 mai 2018 de 9h00 à 17h30

Le jour de l'événement, il ne vous sera pas possible de voter pour la personne que vous accompagnez.

Élection

Date et heure :

Samedi 23 juin 2018 dès 19h30

Où ?

À la salle Level2

Adresse du jour :

Ry de Flandre, 1 - 5100 Wépion - Namur

Accès en voiture :

De Namur (15 minutes) - direction : Profondeville - Bois-de-Villers

De Bruxelles (50 minutes) - Direction : Namur/Luxembourg (A4-E411) - Namur - Profondeville - Bois-de-Villers

Comment ?

S'inscrire au casting

Par mail :

Assister à la soirée d'élection

Par Facebook :

  • En vous rendant sur la page Facebook de l'évènement et en cliquant sur "Je participe"





Nos partenaires :



Asbl Elle-émoi