Depuis l'Allemagne, où l'utilisation des sex-toys touche 20% de la population, des informations circulent concernant la toxicité des sex-toys par leur teneur en phtalates


Blog

Depuis l'Allemagne, où l'utilisation des sex-toys touche 20% de la population, des informations circulent concernant la toxicité des sex-toys par leur teneur en phtalates.

Il est vrai que les phtalates sont maintenant universellement reconnus comme générateurs de maladies graves telles que le cancer.

Soft Love est particulièrement attentif à cette problématique et veille depuis sa création à la qualité des produits qu’elle distribue. Nous collaborons avec des marques comme Big Teaze Toys, Feelztoys et We-vibes qui garantissent une production saine, avec des matériaux de première qualité, sans paraben et sans phtalate.
 

Sex toys sans phtalates: démo upperware

Sur les emballages de différents produits comme nos canards, par exemple, il est clairement indiqué « Phtalate free ».
Ou encore sur l’emballage de nos boules de geisha, nous trouvons la mention « Sans phtalate, Sans paraben ».
 


En tant que vendeuse Soft Love, il peut être intéressant de garder certains emballages afin de pouvoir les présenter en démonstration. Ceci est un point très important pour la sécurité de nos clientes.

Certains articles sont encore composés de silicone pur : il s’agit de silicone médical, comme celui utilisé pour les prothèses.
Notre gamme de produits Soft Love est contrôlée avec rigueur par toute l'équipe Soft Love.
Par contre, si vous possédez à la maison des sex-toys dont vous n'êtes pas certains de la fiabilité, il suffit de leur enfiler un préservatif. Eh oui !!!