Ce partage de désir, de tendresse et de caresses permet au corps et à l'esprit de se détendre et de s'évader dans un « voyage » plein de sensualité


Blog

Le massage érotique… un partage plein de sensualité !


Le massage érotique crée un contact, un échange harmonieux entre les partenaires. Ce partage de désir, de tendresse et de caresses permet au corps et à l’esprit de se détendre et de s’évader dans un « voyage » plein de sensualité. Ces savoureux préliminaires, créateurs d’une complicité inégalée réveillerons vos sens et vos désirs les plus coquins !  

Ce soir, sortez-lui le grand jeu…


massage shunga softloveAvant de vous lancer dans cet échange de caresses et de tendresse, il est essentiel de créer une ambiance propice à la détente.

Coupez votre téléphone ! Ce soir, vous n’êtes là pour personne. Soirée 100 % consacrée à votre moitié.
Créez votre cocon. Chauffez la pièce, atténuez le bruit, la lumière…
Allumez quelques bougies.
Munissez-vous de votre huile de massage et d’essuies à portée de main.











Explorez ses/vos sens !

 

Chauffez l’huile de massage au creux de vos mains (ou utilisez la bougie de massage Senze) et partez à la découverte du corps de votre partenaire.

Une règle d’or à respecter : soyez à l’écoute de son corps et de ses envies !

Posez délicatement vos mains sur le dos de votre partenaire et remontez le long de la colonne vertébrale en le caressant doucement. La nuque, les épaules et le dos sont des zones sujettes aux tensions. Laissez vous guider par les courbes de votre partenaire et massez-le de la tête au pied (bien entendu des deux côtés) en contournant volontairement chaque zone sensible afin de réveiller ses désirs les plus fous. Massez-vous mutuellement en prenant le temps de savourer pleinement cette complicité. Laissez glisser lentement vos mains vers son sexe et massez-le, caressez-le délicatement.

couple heureux soft love




Le massage érotique invite à l’échange mutuel, à la notion de donner et recevoir, au yin, l’énergie féminine et au yang, l’énergie masculine…  









Poursuivez vos ébats sensuels, érotiques, selon vos envies par des jeux de séduction, la masturbation mutuelle, la pénétration…


Notre conseil : Optez pour la bougie de massage Senze !


Véritable innovation en matière de massage, la bougie Senze se compose d’un riche mélange d’huiles végétales, de beurre et de pures huiles essentielles. Une vraie merveille !

Comment l’utiliser ?
Allumez votre bougie et laissez votre pièce s’imprégner de ses parfums enivrants. Après quelques minutes de combustion, versez le liquide chaud (après vérification de la température) sur le corps de votre partenaire et commencez à le masser.

Vous souhaitez offrir un massage à la bougie Senze à votre partenaire ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans votre centre de soins le plus proche.
Cocoon de soi