Contrairement à certaines idées reçues, les sex toys ne se limitent pas aux plaisirs solitaires ou pour combler le manque des célibataires.


Blog

En effet, les sex toys, associés à vos ébats amoureux, vous permettront de vous (re)découvrir, de pimenter votre vie de couple, de percevoir de nouvelles sensations, de vous ouvrir vers de nouveaux horizons… 
 

L’utilisation de sex toys ne doit évidemment pas devenir une obligation ni une contrainte pour atteindre le 7ème ciel. Ils n’ont pas pour vocation de remplacer un homme, une femme ou une relation à deux, mais bien d’augmenter le plaisir. Ne voyez pas en ces gadgets des concurrents. Bien au contraire, ils doivent devenir vos complices, la cerise sur le gâteau de vos ébats amoureux.

Aujourd’hui, le marché des sex toys est vaste. Il en existe de toutes formes, tailles, couleurs, matières… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

En couple, l’utilisation des sex toys se multiplie à l’infini. Ils peuvent être utilisés durant les préliminaires, au début ou pendant l’acte. Ils pourront également vous permettre de parler plus facilement à votre partenaire de vos envies, vos fantasmes… de manière « ludique » en toute intimité.

menottes softloveSi votre conjoint est totalement contre ce type de gadgets, ne lui imposez pas. Proposez-lui petit à petit l’utilisation de « sex toys soft » tels que des huiles de massages, de la lingerie comestible ou affriolante, un plumeau coquin…









Enfin, nous vous rappelons que l’utilisation de lubrifiant à base de silicone abîme les sex toys. Optez pour un lubrifiant à base d’eau tel que notre produit Body Lube.

Ils nous ont raconté leur histoire…

couple heureux softloveThomas et Emilie sont en couple depuis 2 ans. Il y a quelque mois, Emilie a participé à une démonstration de sex toys chez l’une de ses amies. Elle en a profité pour acheter quelques articles coquins pour pimenter ses abats avec Thomas. Malheureusement, la réaction de Thomas ne fut pas celle qu’elle aurait souhaitée. Emilie nous raconte…




«  Quand j’ai montré à Thomas mes « achats », il n’a pas réagi comme je le pensais…
Il s’est directement senti mis à l’écart. Il a cru que je souhaitais le remplacer par les gadgets coquins que je venais d’acheter. Il s’est très vite senti diminué et a cru qu’il n’arrivait pas à me donner de plaisir. Nous avons eu une longue discussion ensemble où j’ai su le rassurer en lui expliquant que pour moi les sex toys n’étaient qu’un moyen ludique et glamour de nous rapprocher encore plus et de tester de nouvelles expériences.

Aujourd’hui, nous éprouvons tous les deux un réel plaisir à utiliser des sex toys et  découvrir ensemble de nouvelles sensations. Un conseil que je donnerai aux filles qui souhaitent faire la même surprise, est d'aborder le sujet au moins uns fois avant. Et ce, pour que votre partenaire s'y sent concerné ».

Alors ? Un shopping entre copines ?