De plus en plus de médias parlent de la folie des sex toys qui se répandent sur la Belgique, liège, Namur, Louvain, Bruxelles ...


Blog

De plus en plus de medias parlent de la folie des demonstration sex toys qui se répandent sur la Belgique.

On a pu voir de nombreux reportages à la télévision ainsi que beaucoup d’articles dans les journaux abordant le thème des sextoys (vibromasseurs et autres jouets érotiques). On voit aussi apparaître des réunions « upperware » d’un nouveau genre appelées "réunions sextoys soft love" (ou réunions « tuppergode »).

soirée entre copine



Une réunion sextoys a pour but de présenter les vibromasseurs et accessoires (lubrifiants, huiles de massage, préservatifs…) dans une ambiance soft et détendue.

Parlez-en à vos copines et reservez votre démonstration sextoys à domicile...






Cette réunion sextoys softlove se déroule en petit comité au domicile d’une personne qui réunit quelques amis (parfois des couples, mais ce sont surtout des femmes qui y participent).


L’animatrice de la réunion sextoys présente les produits au fur et à mesure du déroulement de la soirée, les participantes sont invitées à goûter les huiles comestibles, toucher les matières des différents sextoys, mettre en marche les différents vibromasseurs etc.…..

Quelques ventes s’effectuent au cours de la reunion sextoys et la personne à l’initiative de laquelle la réunion sextoys a eu lieu à droit à plusieurs cadeaux.

cadeau sextoys soft love





Retrouvez la plupart des produits présentés lors des réunions sextoys dans notre  Catalogue