Nous sommes impatients de commencer une nouvelle décennie! Voici une liste de résolutions que nous partageons avec vous pour vous faire vivre une année réellement meilleure que la précédente !


Blog

Pour votre plus grand plaisir, on vous a concocté des résolutions sur le plan sexuel.
Hé oui, si l’idée est de mettre ce qui est le meilleur pour soi au centre des préoccupations,
alors prendre son pied devrait être en haut de la liste… 

Résolutions 2020 Soft Love

Apprendre à (vraiment) se connaître sexuellement

On écoute ses fantasmes, on écoute son envie de découvrir de nouvelles expériences sensuelles et on enflamme sa libido. Mesdames, prenez les devants, si vous étiez sages en 2019, vous devenez coquines en 2020 et vous osez être vous-même, rien de plus sexy ! 


Parler sexe avec son partenaire

"Personne ne peut lire dans les pensées..." Dépassons les petites gênes en évoquant ouvertement le sujet de la sexualité ! On discute avec son partenaire pour connaitre les envies de l’autre et savoir si ses fantasmes sont réalisables et comment. Quand vous aimez une de ses pratiques, dites-lui et à l’inverse également, pas besoin de se forcer à accepter des cunnis qui ne vous procurent pas de plaisir… Oser parler de ce dont on a envie, c’est un bon départ pour se sentir en phase avec soi-même et vivre une sexualité épanouie. 
En clair, on n’hésite pas à sortir un “Caresse moi comme ceci”, “Un peu plus vite” mais aussi un “j’aime quand tu fais ça” ou un “Wouaah c’était génial”. Vous vous rendrez vite compte que le plaisir réside dans ce moment d’abandon de soi total, et c’est si bon !


Cajoler son clitoris

Organe du plaisir indispensable aux orgasmes, prenez soin de lui pour vos allers au 7e ciel.


Tester de nouveaux sextoys

Un périnée tonique est le gage d’une sexualité épanouie. On se procure donc l’allié qui nous ouvrira les portes de l’orgasme multiple : les boules de Geisha.
On brise la routine qui plombe le moral et la vie de couple avec de nouveaux jouets coquins. Relation pimentée assurément !
Seul(e) ou à deux, peu importe tant qu’il y a du plaisir ! Découvrez de nouvelles choses. 


Assumer ses goûts

Les goûts sont très personnels en matière de sexe. Aux diables les idées reçues, il n’y a pas de honte à ne pas aimer certaines pratiques vues comme basiques comme le sexe oral ou la levrette. Chacun est encouragé à faire ce qu’il/elle veut tant que tout le monde est consentant.


Aimer son corps sous tous les angles

Ce qui compte, c’est de s’accepter tel qu’on est, on ne le dira jamais assez ! Parfois, il suffit de peu pour se sentir sexy, prendre le temps de se regarder nu(e) dans un miroir, de découvrir son corps, et de l’apprécier à sa juste valeur est une belle façon de commencer. Enfilez ensuite de jolis sous-vêtements pour sublimer le tout et vous vous sentirez aussi sexy que jamais !  


Ne pas se mettre la pression

On arrête de chercher l’orgasme partout, il vient de toute façon quand on ne s’y attend pas. On arrête de courir après la performance pour éviter de devenir mécanique au lit. Il faut parfois se planter pour s’améliorer, à force d’expérience, on s’améliore sans cesse. Cette année, vous vous éclatez, vous vous détendez et passez du bon temps. 


Se faire plaisir !

Fini le stress de ne pas assurer ou la culpabilité de vouloir trop en faire ou pas assez. On range les complexes et les clichés qui entravent les pulsions ! Fini de se comparer aux copines, chacune son truc ! Et surtout, on se masturbe même si on est en couple, ça ne veut pas dire que notre partenaire ne nous suffit pas, ça veut juste dire qu’on aime se faire du bien !


Se lancer des défis !

À condition de les réussir, se lancer des défis augmente la confiance en soi; en lancer à son partenaire augmente la complicité. Jouir x fois cette année, prendre un bain à deux tous les vendredis, s'acheter un petit cadeau tous les mois,... On adore l'idée et on se lance, rien de plus excitant que les défis!
Vous êtes en manque d'inspiration? Osez la découverte de l'effeuillage burlesque, en cours ou en animation de soirée. Faites un tour chez EventsLisa. 


On parle de résolutions de début d'année, mais c’est toute l’année qu’il faut y penser ! 

“Mieux vaut tard que jamais” alors n’hésitez plus et foncez ! GO GO GO plaisir, on arrive !
Nous vous souhaitons la plus belle et la plus torride des années.