Comment utiliser des boules de geisha pour muscler son périnée? Focus sur ces petites boules lestées qui vous apporteront plus de sensations lors des rapports et vous feront profiter d'orgasmes plus intenses.


Blog

Pas toujours simple de s'y retrouver parmi toutes les boules de geisha proposées.

Quel poids? Quel modèle? Quel taille? Comment choisir les boules de geisha et comment les utiliser?

On vous dit tout pour vous aider dans votre choix!

Pourquoi muscler son périnée?

Un périnée bien tonique permet de soutenir les organes du petit bassin, organes qui servent notamment à nous retenir en cas d’envie pressante (l’utérus, la vessie et le rectum). Sans un plancher pelvien bien musclé, vous risquez notamment des fuites urinaires.

Sachez aussi qu’un périnée musclé, c’est la clé pour avoir plus de plaisir au lit. En prendre soin, ce n’est donc pas qu’une question de santé ! C’est aussi intéressant sexuellement, puisqu’un périnée tonique permet d’avoir plus de sensations lors des rapports et de profiter d’orgasmes plus intenses.

 

Couple hiver

 

Un périnée tonique grâce aux boules de Geisha 

Les boules de Geisha, appelées aussi Love balls, sont l'accessoire intime idéal pour retrouver une vigueur vaginale. Elles s'insèrent dans le vagin à la manière d'un tampon, avec la ficelle/le cordon qui dépasse, pour ne pas qu'elles s'y retrouvent coincées. Pour les introduire assez profondément, choisissez la bonne position (couchée sur le dos avec genous repliés, débout avec un pied sur une chaise, ...), respirez calmement et éventuellement utilisez un lubrifiant.

Constituées d'une bille métallique, celle-ci tape contre les parois de la boule et génèrent une sorte de vibration ressentie différemment selon les femmes.

Une fois que vous vous mettez en mouvement avec des boules de Geisha à l'intérieur de vous, vous musclez inconsciemment et sans effort les muscles du périnée car le périnée se contracte pour retenir les boules à l'intérieur de vous. Utilisez les 30 minutes trois ou quatre fois par semaine pour obtenir des résultats. 

Une autre méthode d'exercice consiste à contracter volontairement le périnée plusieurs minutes d'affilée avec les boules de Geisha en vous comme si vous souhaitiez les faire remonter vers le haut. Vous pouvez aussi réaliser des exercices de contraction et de relâchement. Ces exercices de Kegel sont limités à quelques minutes par jour. 

 

softlove boules de geisha rianne's

 

Comment les choisir? 

Reconnues par les professionnels de la santé comme étant un accessoire efficace pour la tonicité du périnée, les fabricants ont développé des boules de Geisha avec des poids variables pour travailler par étape les muscles du périnée. Il existe aussi des boules en poids fixe.

Prêtez attention à leur poids, à leur taille, et à l'objectif que vous souhaitez. Nos démonstratrices Soft love sont formées afin de vous apporter les meilleurs conseils dans le choix des boules de Geisha qui vous conviendront suivant l'utilisation souhaitée

Entretenir les muscles du plancher pelvien: boules avec poids fixe d'à peu près 80g. Découvrez dans notre catalogue Soft Love, les boules de Geisha Joyball, Vénus, et Mono Ball.

Tonifier les muscles du périnée par étapes: boules avec poids variables allant de 15 à 100g environ. Il convient de débuter avec un poids très léger et passer au fur et à mesure des semaines aux poids supérieurs. Découvrez nos coffrets de rééducation, Coffret Tonic, Coffret Kegel, et Pussy Playballs.

Le diamètre des boules de Geisha est variable. La taille moyenne étant de 36mm de diamètre. Pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant ou ayant un vagin étroit, préférez un diamètre plus petit.