Vous avez peur de tomber malade en hiver ? Prenez vos précautions ! Préparez-vous, car ce remède miracle est loin d’être conventionnel…


Blog

En février, l’hiver est déjà bien installé, et avec lui viennent les petits désagréments qu’on ne connaît que trop bien : maux de tête, toux, nez qui coule, fièvre, … Vous vous dites certainement qu’il faut aller chez le médecin pour refaire votre stock d’antibiotiques. Détrompez-vous ! Des chercheurs américains ont trouvé LA solution rapide et efficace.

Dites stop aux médicaments, faites l'amour!

Une étude on ne peut plus sérieuse a été menée à l’université de Wilkes en Pennsylvanie. Des chercheurs se sont intéressés aux bienfaits du sexe sur notre santé. Ils ont donc interrogé des hommes et des femmes adultes sur la fréquence de leurs rapports sexuels. En fonction de leurs réponses, les scientifiques ont formé plusieurs groupes et ont effectué des tests de salive.

La conclusion de cette étude risque fortement de vous plaire… D’après les résultats, le groupe d’adultes ayant une plus haute fréquence de rapports possédait plus d’anticorps que les autres. En effet, faire l’amour active votre circulation sanguine, permettant au corps de produire plus d’immunoglobuline A. Autrement dit, les galipettes augmentent le taux d’anticorps dans votre sang et renforce vos défenses immunitaires !

 

Couple hiver

 

Joindre l'utile à l'agréable 

Si on peut allier santé et plaisir, pourquoi se gêner ? Fini les salles d’attentes bondées, filez sous la couette pour vous soigner ! Nos huiles de massage chauffantes Love Me Tender seront parfaites pour faire grimper la température cet hiver !

 

softlove couple huile chauffante