Vous ne connaissez pas le clitoris dans son intégralité ? Vous êtes curieuse de découvrir les avantages considérables qu'il apporte ? Soft Love vous en apprend un peu plus sur cet organe du plaisir.


Blog

Une chance pour les femmes !

Les femmes peuvent se venter d'avoir un organe uniquement destiné au plaisir. Et pourtant, vous faites peut-être partie des  80% de femmes qui ne connaissent pas dans son intégralité cet appareil bulbo-clitoridien, le clitoris.

Si vous en faites partie, pas d'inquiétude! Ce n'est que depuis 2008 que l'entièreté du clitoris est connu et commence à être étudié. Le premier manuel scolaire à le représenter correctement est seulement sorti en 2017, ce qui explique que 50% des femmes à travers le monde ne savent même pas où il se situe. 

 Mieux connaitre votre corps vous permettra pourtant d'atteindre plus facilement l'orgasme... On a donc pensé qu'il était intéressant de vous en parler! 

 

Démonstration Soft 4

 

"Alors, j'ai un pénis !?"

Le clitoris est composé du même tissus érectile que le pénis et possède également un gland et un prépuce. On peut donc dire que le clitoris est l'équivalent du pénis chez l'homme. La différence étant que le clitoris est presque entièrement interne et qu'il n'a qu'une seule utilité : donner du plaisir !

Fini donc le débat de savoir si une femme est vaginale ou clitoridienne puisque toutes les femmes sont clitoridiennes.

 

Démonstration soft 2

 

Une stimulation efficace 

20 minutes ! C'est le temps moyen nécessaire de stimulation du clitoris avant d'avoir un orgasme. Il existe plusieurs façon de stimuler cette zone érogène. Par exemple, au niveau du mont de Vénus, en exerçant une pression qui mettra le corps du clitoris en contact avec cette petite bosse où commencent les poils pubiens. Ou bien en allant directement au contact du gland, c'est-à-dire en stimulant la tête du clitoris tout en évitant de maintenir un mouvement continu. Ou enfin, en allant par l'intérieur du vagin, à proximité de l'orifice du vagin, par pression au niveau de la base du corps du clitoris. 

 

 

Une sensation exquise

Votre moitié est en panne d'inspiration pour se concentrer ce laps de temps sur une même partie de vous? Soft Love a de nombreuses solutions à utliser comme stimulateur clitoridien.

Les jouets érotiques sont une excellente alternative aux stimulations classique du clitoris. Ils vous donneront des sensations totalement différentes de celles que vous connaissez déjà. Par exemple, le Jum est un sextoys disposant de 12 modes de succions et... il est utilisable sous l'eau.

Dans la gamme de cosmétiques, vous pourrez intensifier l’excitabilité du clitoris et prolonger le plaisir avec l'Elixir de couple. Il vous offrire une exquise sensation de chauf-froid...

 

Démonstration Soft

 

Planifiez votre démo !

Contactez-nous pour planifier votre démonstration à domicile! La démonstratrice Soft Love vous conseillera au mieux et vous aidera à trouver le stimulateur clitoridien idéal.

Rejoignez-nous ✓