L'atmosphère se réchauffe et la météo se fait plus clémente. Mais le retour de la belle saison sonne également l’éveil des sens. Soft Love vous propose quelques indispensables pour célébrer comme il se doit l'arrivée des beaux jours !


Blog

Le printemps est bel et bien à nos portes...  Fini les écharpes et autres parkas en laine ! L'atmosphère se réchauffe et la météo se fait plus clémente. Mais le retour de la belle saison sonne également  l’éveil des sens. Car le printemps ne s’appelle pas la saison des amours pour rien ! En effet, la profusion de lumière apporte davantage d’énergie et une augmentation importante du taux de testostérone et d’œstrogène, nos hormones sexuelles. En cette période, l’occasion est parfaite pour reprendre confiance en soi et se laisser gagner par de nouvelles sensations !  Soft Love  vous propose quelques indispensables pour célébrer comme il se doit l'arrivée des beaux jours !

 

Pour Elle : le stimulateur Azimo

Du plaisir, on en veut toujours plus ! Et il n'y a pas meilleur catalyseur d'orgasmes qu'une séance de préliminaires. Avec le stimulateur Azimo, c’est tout le corps qui palpite au gré des vibrations. Plus qu'un simple vibromasseur, ce petit compagnon vous promet une excellente entrée en matière. Parcourez avec attention le corps de votre partenaire afin d’activer ses zones érogènes les plus insoupçonnées. Démultipliez le plaisir et accordez vos tempos grâce aux dix modes de vibration. Pour ne rien gâcher, il s’utilise également sous l’eau !

Azimo

  

Pour Lui : les masturbateurs Juicy

Qui dit éveil des sens, dit nouvelles sensations... La sexualité masculine n’est pas aussi simpliste qu’elle ne le prétend ! La quête de nouvelles impressions est toujours bénéfique pour conserver une libido d'acier. Avec le masturbateur Juicy, vous n’êtes pas aux bouts de vos surprises ! Sa peau douce et sa texture nervurée masseront le gland de votre partenaire tout en provoquant un agréable effet de succion. D’une apparence originale et d’une discrétion sans égale, il vous accompagnera partout. Un incontournable à essayer en cette période printanière ! 

  

Pour eux :  le kit découverte SM

« Chéri, ce soir on s’attache ! ». Résolument moderne et décomplexée depuis le succès de Fifty Shades of Grey, la pratique du sadomasochisme soft séduit autant qu'elle intrigueGrande tendance de 2018, elle brise la routine et apporte un souffle nouveau à la sexualité des couples. Par ailleurs, le Kit découverte SM (un masque, un martinet et des menottes) est parfait pour s’initier, en douceur, aux ébats "cuir-latex". Brisez les tabous et envolez-vous sur les voies de la soumission consentie.  Et surtout ne soyez pas timides : pas besoin de s’appeler Christian Grey pour donner libre cours à ses fantasmes !

 

  

C'est le printemps, innovez !

Quels que soient vos goûts et vos envies, le retour de températures plus douces reste le moment idéal pour donner un petit coup de boost à vos rapports sexuels. Incontestablement, la belle saison est créatrice de renouveau. Et chez Soft Love... On n'est jamais à court d’idées pour se surprendre ! N’attendez plus... Organisez sans plus tarder une démonstration Soft Love !