Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin ! Pour l'occasion, nous vous avons concocté quelques idées afin de faire de votre 14 février un moment que vous n’êtes pas prêts d’oublier... Sensations garanties !


Blog

Saint-Valentin - couples

 

La Saint-Valentin est bel et bien là  ! C'est l'occasion pour les couples de célébrer leur amour et parfois même, de se réinventer. À cette occasion, il n’est pas toujours aisé de trouver la surprise adéquate. Cette année, laissez de côté bijoux et bongos en tout genre pour étonner votre partenaire d’une manière plus charnelle. Si le mot peut en faire rougir plus d'un, l’achat de produits intimes n’en est pas moins populaire. En effet, plus d’un belge sur trois possède au moins un objet coquin, alors... détendez-vous ! Afin de vous aider dans votre choix, Soft Love vous a concocté quelques idées cadeaux pour faire de votre 14 février un moment que vous n’êtes pas prêts d’oublier... Sensations garanties !

 

Le Sensuel : des huiles de massages pour un moment privilégié

Par cette météo glaciale, rien de tel qu’un massage aux huiles chauffantes ! C’est sans aucun doute le meilleur prétexte pour redécouvrir le corps de l’autre et retrouver une belle proximité. L’écoute est primordiale et le corps de votre partenaire recèle une certaine musique qu’il est bon d’écouter. Que votre partenaire vibre à 120 décibels sur « Let’s Get It On » ou flâne sur « Time After Time », le massage sensuel révèlera le vibrato de chacun. Qui sait, peut-être découvrirez-vous des zones érogènes insoupçonnées ? Soyons honnêtes, pour les plus pressés d’entre vous, il n’y a plus belle entrée en matière pour le reste des festivités !  

 

L’Inattendu : de la lingerie fine pour se surprendre encore et encore

Que ce soit pour offrir, ou pour épater votre partenaire le moment venu, la lingerie sexy est le cadeau idéal de ce 14 février ! Rouge coquin, noir satin ou  encore  « 50 shades of latex », laissez votre personnalité s’exprimer à travers les matières et les couleurs. Pimentez la surprise avec un incontournable porte-jartelle ou jouez la femme fatale avec une nuisette sexy. Si vous souhaitez allez plus loin, n’hésitez pas à vous adonner à des jeux de rôle pour bousculer les habitudes et assouvir vos fantasmes les plus fous.

 

Lingerie coquine  

 

L’Irrévérenscieux : un sextoy pour réenchanter l’intime

Un peu d’audace n’a jamais tué personne !  Bien plus que le compagnon de vos fantaisies solitaires, le sextoy peut vite devenir un second souffle dans la libido d’un couple. De nombreux jouets érotiques donnent par ailleurs raison à la célèbre maxime : « Le sexe c’est bien, à deux c’est mieux ». Des œufs aux anneaux vibrants, tout est prétexte à s’amuser ensemble en prenant un maximum de plaisir. Surtout n’ayez pas peur d’exprimer vos envies, c’est le secret des couples qui durent.

 

Et les célibataires dans tout ça ?

Qui a dit que la Saint-Valentin n’était pas pour les célibataires ? Si vous pensiez que le 14 février se résumait aux dîners aux chandelles et aux rêveries à deux, vous vous trompiez ! C’est aussi et surtout l’occasion de prendre soin de soi et de passer du temps avec ses amis !  Un petit soin du visage en institut, un peu de shopping ou une soirée entre filles ? Et pourquoi pas une démonstration Soft Love Les possibilités sont infinies... Après tout, le plaisir, c’est l’affaire de tous ! 

 

Démonstration entre copines


Petit bonus : votre playlist torride...