Dans la province du Hainaut, c'est Cindy la Manager Softlove. Elle répond à nos questions avec enthousiasme !


Manager Wallonie Picarde

Cindy, Manager Softlove en Wallonie Picarde

Cindy et les Dream Toys, une équipe
Softlove qui ne manque pas d'humour


- La rédaction : Bonjour Cindy ! Depuis combien de temps travailles-tu pour SoftLove ?
- Cindy : J'ai commencé il y a 5 ans comme ambassadrice dans le Hainaut. Et cela fait maintenant bientôt 4 ans que je suis manager.
- La rédaction : Quels sont les avantages d'une manager par rapport à une ambassadrice ?
- Cindy : Les managers ont droit à 4% de comissions supplémentaires sur les ventes. Le but est donc évidemment d'avoir un max de filles et qu'elles soient motivées. Quand on aime son travail on ne compte les heures !
- La rédaction : C'est aussi beaucoup de responsabilités j'imagine. Que fais-tu en plus des démonstrations de sextoys ?
- Cindy : Oui, c'est plus de responsabilités, plus de réunions, des événements à préparer etc
En fait on se sent beaucoup plus impliquées en tant que Manager Softlove. On est aussi là comme support pour la Chasse au Sextoys !
Ce qui est chouette c'est que malgré les choses à faire en plus, j'ai toujours du temps pour mes démonstrations. Et j'adore ça ! C'est mon moment de détente. Mon mari appelle ça ma sortie *rires*



L'image de Softlove est hyper importante !

- La rédaction : Que penses-tu de l'image que SoftLove renvoie ?
- Cindy : Pour nous, l'image de Softlove est primordiale ! On se bat toujours pour renvoyer et maintenir une image soft, élégante, pas provocante et surtout pas vulgaire. On y fait vraiment attention et je suis fière de cette image.
Je participe à cet image en briefant les filles pour qu'elles soient élégantes lors de leurs démos de produits érotiques. Bien entendu, chacune a son style, on le respecte mais il faut toujours rester approprié.
- La rédaction : En parlant de crédibilité, j'ai pu voir dans le catalogue le label "Safety Toys". De quoi s'agit-il ?
- Cindy : C'est un certificat de garantie de qualité. C'est une société qui se charge de vérifier que les produits soient aux normes et éviter les problèmes de santé. Le label est déposé si les sextoys sont sains, sans phtalates ou autres produits nocifs.



Une société humaine !


- La rédaction : Lors de ta carrière au sein de Softlove, qu'elle a été ta meilleure expérience ?
- Cindy : c'est une expérience assez riche humainement. Nicolas est énormément à l'écoute de son personnel que ce soit professionnel ou personnel . C'est ce que j'apprécie le plus au sein de la société. Le côté humain.
- La rédaction : Si je souhaite devenir ambassadrice, comment dois-je procéder ?
- Cindy : il n'y a rien de plus simple. On va fixer un petit rendez vous durant lequel je vais te donner les infos pour devenir amabssadrice. Pendant le premier entretien, je vais voir si tu es vraiment intéressée ou pas. Si oui, on fixe un second rendez-vous pour la suite.


Rejoignez les Dream Toys pour des moments funs garantis !

- La rédaction : Merci Cindy, pour cette interview. Si tu souhaites ajouter quelque chose ou faire passer un message aux lecteurs, c'est le moment !
- Cindy : si les gens de la région Wallonnie Picarde - Hainaut souhaitent prendre un rendez-vous, je suis disponible avec mes 10 filles, les Dream Toys, mais on aurait dû s'appeler les insortables *rires*
 On aime bien rigoler, s'amuser, mettre l'ambiance. N'hésitez pas à prendre contact avec moi !