Isabelle est managager Softlove dans la province du Hainaut. Elle a commencé cette aventure il y a 6 ans et elle la vit à 100% !


Manager Charleroi

Isabelle, Manager Softlove dans la région de Charleroi

Interview d'Isabelle, manager pour Softlove à Charleroi


- La rédaction : Bonjour Isabelle ! Quelle est ta fonction chez Softlove et dans quelle région de Belgique travailles-tu ?

- Isabelle : Je suis Ambassadrice depuis 6 ans et Manager depuis 4 ans. Sur la région de Charleroi.

- La rédaction : J'ai pu apprendre, par Valérie, que ton groupe d'ambassadrices s'est nommé les "Phoenix". Quelle en est la signification ?

- Isabelle : J'ai choisi de nommer mon groupe de cette manière car le phoenix a plusieurs significations pour moi.

La première est en rapport avec mon couple. Mon compagnon est tatoué d'un Phoenix.

La deuxième est la symbolique même du Phoénix, à savoir qu'il y a des hauts et des bas dans la vie mais qu'on fini toujours par se relever. Je suis une fonçeuse donc ...

- La rédaction : Si j'ai bien compris, tu organises aussi des démonstrations de sextoys. Comment te-prépares-tu pour chaque démonstration ?

- Isabelle : Alors tout d'abord j'appelle la cliente qui avait montré son intérêt pour une démonstration de sextoys ou on m'appelle pour la démo et on fixe un rendez-vous.



Des démonstrations sextoys bien préparées

Ensuite, on envoie les invitations pour les amies, les copines qui pourraient être intéressées.

Une semaine avant la home party, je donne un coup de fil à la cliente pour savoir si tout va bien et qui sera présent.
Le fait d'en savoir plus sur le public cible, si ce sont des jeunes ou des moins jeunes, des célibataires ou des couples, me permet de savoir ce que je vais présenter.


- La rédaction : As-tu déjà été surprise par tes clients ?
- Isabelle : Euh non .. Enfin, si, au début oui ! *rires* Mais maintentant beaucoup moins car Softlove est assez bien connus dans la région de Charleroi. Et donc, vu que tout le monde connaît, les clients savent déjà plus ou moins à quoi s'attendre.
Isabelle prépare ses démonstrations à domicile avec soin


On offre un service de qualité


- La rédaction : En quoi te différencies-tu d'un magasin ou d'un site d'e-commerce ?

- Isabelle : On offre pas mal de choses en plus, comme des cadeaux, des explications, des conseils. C'est toujours plus confortable que dans un magasin, on prend vraiment bien le temps d'expliquer. En plus, les produits sont frais, ils ne sont pas stockés on ne sait où pendant des lustres. C'est un gain de qualité au final.
- La rédaction : Gagnes-tu bien ta vie grâce à Softlove ?
- Isabelle : Oui ! Oui, oui *rires* Plus on travaille et plus on gagne. On fait notre agenda par rapport à nos activités, le travail, les enfants, ...
C'est intéressant. Ca paye déjà les vacances ...


Des cadeaux et des conseils, Isabelle en offre sans réserve


Vous aussi vous voulez vous sentir au top ?

Pour conclure, j'ai demandé à Isabelle de donner, en un mot ou en une phrase, courte ce qu'elle ressent chez Softlove. Elle m'a simplement répondu ceci :

Je pense qu'on est bien.

Que demander de plus de son travail ? Bien entendu, si vous souhaitez rejoindre son groupe Phoenix dans la région de Charleroi, Isabelle se fera un plaisir de vous initier à tout ce que Softlove peut vous offrir, tels que les démonstrations sextoys à domicile, les conseils, etc, .