Stéphanie, manager Softlove dans la province de Liège a rejoint la société car elle voulait travailler tout en s’amusant. Zoom sur son parcours.


Manager Liège

Softlove ? Une passion pour Stéphanie


- La rédaction : Bonjour Stéphanie. Tu es ambassadrice et manager chez Softlove pour la région liégoise, c'est bien cela ? Depuis combien de temps?

- Stéphanie : Oui, c’est cela. Je suis manager depuis deux ans, ambassadrice depuis novembre 2013. 

- La rédaction : Par quoi as-tu été attirée au départ chez Softlove ?

- Stéphanie : Je cherchais à travailler en m’amusant. Oui c’est ça, je voulais m’amuser mais aussi partager avec des gens. En fait, j’ai découvert Softlove par internet. La vente directe m’intéressait pour plusieurs raisons, notamment pour le contact avec d’autres personnes. Et finalement, pendant ces recherches, c’est Softlove qui m’a paru le plus intéressant. L’image que la société renvoyait me semblait bien plus sérieuse. La vente de sextoys me paraissait plus sympa.

Stéphanie manager Softlove à Liège

- La rédaction : Et maintenant, quelles sont les choses que tu apprécies le plus en tant que que conseillère Softlove ?

- Stéphanie :  J’adore vraiment passer du temps à conseiller les personnes, que ce soit des clients ou des ambassadrices. J’aime leur faire découvrir nos articles glamour et les surprendre !

Ce qui est sympa aussi c’est que j’arrange mes horaires de travail à ma convenance. J’exerce ce job en activité complémentaire. Du coup j’organise des démonstrations sextoys à Liège les week ends qui me conviennent. Parfois c’est un week end plus léger, durant lequel j’organise une démo ou alors pas du tout. Et parfois durant le week end j’enchaîne les activités liées à Softlove.


Aussi, ce que j’aime dans ce travail de conseillère, c’est qu’on n’a pas la sensation que c’est vraiment un travail. C’est plus un loisir, une passion. Ce qui fait que, même si ça prend du temps, ce n’est pas grave parce qu’on ne le ressent pas comme un travail.


Une grande famille

- La rédaction : On peut dire que Softlove est un peu comme une grande famille finalement ?

- Stéphanie : Oui ! Même entre les ambassadeurs. Le directeur, Nicolas (ndlr Nicolas Bustin), est très proche et très à l’écoute. Les réunions, qui se passent tous les 2 mois, se déroulent bien, l’ambiance est bonne. Enfin, c’est un peu comme dans toutes les entreprises, il y a parfois des moments un peu plus difficiles, mais on se serre les coudes ! On a une bonne communication.

Et puis, on est tous motivés à promouvoir l’image et les valeurs humaines de l’entreprise !




Salon du mariage à Liège


- La rédaction : En tant que manager, quelles sont tes responsabilités au sein de la société ?

- Stéphanie : Je suis vraiment le relais entre les ambassadrices et Softlove. Je transmets les informations. Je forme les ambassadrices Softlove dans la région de Liège, je leur parle des mes expériences pour les aider au mieux. J’essaye vraiment de faire en sorte qu’elles éprouvent le même plaisir que moi pour les démos. C’est le plus important.

- La rédaction : Le week end du 12 et 13 novembre se déroulait le salon du mariage de Liège et Softlove y était représenté. Y étais-tu présente ?

- Stéphanie : Ah oui ! Bien sûr !  Nous y étions les 2 jours. Nous nous sommes même occupée de monter le stand la veille.


Pendant le Salon du Mariage de Liège Nous avons pu aller à la rencontre de nombreuses personnes. Nous, avons distribué des flyers et expliqué qui on est. En fait nous avons rendu l’entreprise plus visible et essayé de nous faire connaître un maximum. J’ai mis en avant que nous ne sommes pas uniquement vendeuses mais nous sommes aussi, et surtout, des conseillères en sexualité et sextoys.



 

Stéphanie au Salon du mariage de Liège


Vous en savoir plus sur Softlove dans la région de Liège ?

Stéphanie semble réellement épanouie dans son travail, quelque soit la casquette qu’elle porte : manager, ambassadrice, conseillère, … 

Si vous aussi vous désirez vous investir dans une activité passionante et riche en rencontres et relations humaines, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec Stéphanie. Elle se fera un plaisir de vous rencontrer et d'organiser un démonstration de sextoys proche de chez vous. 

Si vous êtes un peu timide, n'hésitez pas à venir nous rencontrer lors d'événements auxquels nous participons, tel que le Salon du Mariage à Liège.