Ambassadrice dans le Brabant-Wallon depuis 5 années chez Soft Love, Valérie est aussi manager. Elle nous raconte avec passion son métier.


Manager Brabant Wallon

Valérie et les astucieuses, ambassadrices Softlove du Brabant Wallon

Interview de Valérie, ambassadrice et manager pour Softlove 


- La rédaction : Bonjour Valérie, depuis combien de temps travailles-tu pour Softlove ?

- Valérie : Je travaille depuis 2012 pour Softlove suite à une démonstration à laquelle j’avais assisté chez une amie.

- La rédaction : En quoi consiste ta fonction actuelle chez Softlove ?

- Valérie : Je suis actuellement Manager chez Soft Love et je dirige une équipe d’ambassadrices.

C’est très stimulant ! Tous les deux mois, nous organisons des réunions entre managers et Nicolas (ndlr : Nicolas Bustin, fondateur de Softlove). Lors de ces réunions nous faisons le point sur les deux mois précédents, nous passons un bon moment ensemble et nous apprenons de nouvelles choses.

Nicolas nous informe au sujet des nouveautés au sein de la société et au niveau des produits Softlove. Mais aussi il nous conseille et nous apprend de nouvelles choses en sexologie.



Les "Astucieuses" du Brabant-Wallon

Ensuite, la semaine suivante, nous rencontrons notre équipe. Dans le Brabant Wallon, nous nous sommes nommées les Astucieuses ! C’est un petit clin d’œil à une paire de menottes portant le même nom *rires*.
A ces réunions, avec "mes filles", je leur relaye les informations concernant les nouveautés Softlove et je conseille celles qui me le demandent. Je me sens un peu comme une coach, un guide pour les aider. Certaines disent même que je suis un peu comme leur maman.
Valérie participe à de nombreux événements Soft Love


Un métier stimulant !


- La rédaction : En quoi consiste le fait d'être ambassadrice Softlove ?

- Valérie : Les ambassadrices organisent régulièrement des démonstrations de sextoys dans leur région (Brabant Wallon, Hainaut, Bruxelles, Luxembourg, Liège). On commence également à se développer en Flandre. Quand je dis régulièrement c’est environ deux fois par mois
- La rédaction : As-tu d'autres occupations chez Softlove ?
- Valérie : Oui plein ! Par exemple, à part les démos sextoys, je participe également à la préparation de certains événements, tels que la chasse aux sextoys ! C’est un concept vraiment super et très chouette.

Chasse au Sextoys


Envie de rejoindre l'équipe de Valérie et des Astucieuses ?

Valérie ne demande pas mieux que d'acceuillir de nouvelles personnes dans son équipe Softlove du Brabant Wallon.

Elle nous dit ceci : 

En tant que femme, c’est un réel épanouissement de donner des conseils à d’autre femmes ou même à des couples. C’est un réel plaisir de voir les clients satisfaits, étonnés parfois de ce que je peux leur apprendre.

Les entendre dire « C’était génial ! On a adoré ! On ne voyait pas les choses comme cela ». Ou tout simplement être contactée par ces clients désirant organiser une nouvelle démo quelques mois plus tard. Ce sont vraiment des preuves que vous êtes appréciée. On se sent valorisée et fière de notre travail.


N'hésitez donc pas  à nous contacter pour en savoir plus !