Une soirée SEX TOYS c'est déjà un petit événement en soi
mais en couple… Là c'est encore plus croustillant ! Pour
vous donner une idée du comment, du pourquoi, j'ai testé
pour vous ce rendez-vous très tendance en Belgique.


Presse

20h. La démonstratrice de la société Soft Love arrive chez Nadine, l’hôte du soir. Nous sommes à Wépion, une belle maison de la région de Namur. La valise remplie, Rachel pulpeuse et pétillante présentatrice, déploie son matériel sur deux tables dans le salon remplie de bougies… Ambiance tamisée.
 
sans chichi réunion softlove20h30. On sonne! Deux couples très détendus entrent, ils suivent deux autres couples qui se connaissent visiblement. Au total trois couples et une femme papotent bien installés dans les sofas du salon.

20h45. Nadine en parfaite maîtresse de maison, sort de la cuisine, mousseux, chips, amuse-bouches en tout genre défilent . On fait Tchin Tchin Pom Pom et c’est parti !! Rachel explique comment la soirée va se dérouler.

21h. Les huiles de massage constituent le hors d’œuvre. Crèmes pré-orgasmiques, chauffantes, parfumées à la framboise, gel au chocolat, on rit, on blague, on teste, on goûte, on réagit. Ca chauffe, c’est froid, c’est de nouveau chaud, c’est fort, ça se calme… séance aux toilettes, deux femmes et un homme testent tour après tour la crème orgasmique, qui fait rire tout le monde.

 

22h. Le plat de résistance. Les godes et vibromasseurs défilent. Rachel conseille sur leur utilisation. Attention, le lubrifiant à l’eau et pas à l’huile. Non monsieur, un gode ne remplacera jamais votre bel organe. Les femmes acquissent. Les hommes sont sceptiques. Le clou de la soirée, le Secret Bulllet fait sensation. Surprise, la plupart des couples le connaissent. Le principe ? Un œuf vibrant se télécommande à distance… jusqu’à 30m par Monsieur. Imaginez…. Vous êtes à une soirée, Madame porte en elle l’objet coquin pendant que Monsieur quand il le désire actionne la commande. La position 4 et 9 sont les plus appréciées… saccades, vibrations, rythmes très variés… C’est drôle et parfait pour pimenter les choses en guise de préliminaire.
 

Minuit. Chacun repartira le budget initial dépassé. 75 euros en moyenne. Sous vêtements en dentelle fabriqués par la société, huiles de massage, canard king size, menottes, fouets… Très soft. Ici, c’est la qualité et le plaisir au féminin qui priment.