Vous pensiez que votre sextoys était un objet moderne ?


Blog

Le sextoys, un bout ... d'histoire

Vous pensiez que votre sextoys était un objet moderne?

Pourtant, l’histoire du plaisir est longue, très looonguuue… On peut même dire que le sextoys a traversé les millénaires.

Soft Love vous raconte...

Depuis la préhistoire et ce, jusqu'à nos jours ; le sextoys a toujours été présent. Il est vrai, plus vétuste que les nôtres; mais néanmoins, même à l'époque, les civilisations étaient très imaginatives à ce sujet.

Sachez que le premier vibromasseur a été créé au 19ème siècle! Oui oui, vous lisez bien. Grâce à qui? La révolution industrielle! S’en suivit avec elle le progrès dans l'histoire du vibromasseur. Enfin, presque, d’un point de vue technique, on peut parler de progrès ; puisque c’est aux alentours de 1880 que ce sextoys se vit agrémenté d’un détail charmant qui le rendit comme animé et doué de vie : Il vibrait !

Bref, vous l’aurez compris, le vibromasseur était né !

A l’époque, il n'était ni subtile, ni charmant, car finalement ce n’était qu’une machine à vapeur. Mais pourquoi l'avoir créée alors? Le Dr Joseph Mortimer Granville inventa un appareil à but thérapeutique appelé le marteau de Granville ou vibromasseur destiné à lutter contre les douleurs musculaires.

Ces "marteaux" très vite détournés par d’autres médecins, ignorant l’existence de l’orgasme et attribuant ceux-ci à une hystérie due à un manque d’activité sexuel, pour traiter les cas de « paroxisme hystérique »en masturbant leur patiente et traiter ainsi la maladie (lol). Il était acquis à cette époque que les femmes pouvaient souffrir de cette étrange névrose, qui dénotait surtout d’un mal-être au sein d’une société particulièrement répressive et machiste vis-à-vis des femmes, et d’une frustration sexuelle de femme objet.

Fort heureusement, le sextoys n’est pas resté un objet froid et médical. Grâce à l’arrivée de l’électricité dans les foyers, les vibromasseurs ont pu en bénéficier à leur tour, moins ressembler à un énorme moteur à vapeur et de petit à petit s’immiscer dans nos domiciles.

Le Docteur Joseph Mortimer Granville

Aujourd'hui, femmes, hommes et couples utilisent des sextoys et se fichent pas mal de savoir si l'objet utilisé se rapproche même de loin à l'anatomie humaine. Il en existe tellement de sortes, de couleurs, de formes et de textures différentes ; pour lui, pour elle ou pour le couple, qu’ils laissent part à une totale fantaisie ou désinhibition!

Finalement peu importe son apparence, tant que l'essentiel est là !  

Soft Love l’a bien compris et c’est pourquoi il est devenu, au quotidien, le complice de votre plaisir !

Nous avons titillé votre curiosité ?

Alors n'hésitez plus !

Organisez votre démonstration sextoys à domicile

Soft love, innovateur de plaisir !

Soft Love SPRL
ry de Flandre, 1 - 5100 Wépion (Belgique)
Phone: 081-460 111
Email: info@softlove.be
Website: www.softlove.be