La fréquence des rapports sexuels?
Y a t-il une importance réelle dans mon couple?


Blog

  Booster votre couple grâce à Soft Love    

,Une, deux, trois … fois par semaine?

La fréquence des rapports sexuels est une question qui revient régulièrement dans un couple. Mais quelle importance a-t-elle réellement dans le couple?

Durant les premières années, le couple a une activité sexuelle plus fréquente, plus variées, plus spontanée. Après quelques années, la moyenne varie légèrement en fonction des étapes traversées : le mariage, la naissance d’enfants, l’achat d’un appartement … Selon un sociologue, « tout ce qui participe de la stabilité du couple et le fait exister indépendamment de sa sexualité, entraîne la baisse du nombre des rapports sexuels."

L'important n'est pas le rythme, mais la qualité de la communication sexuelle, des émotions que l'on partage à ce moment-là. Et la fréquence idéale, c'est celle qui répond au désir de chacun. Le problème n'existe que lorsque l'appétit des deux partenaires est très décalé : « Tu ne penses qu'à ça », « Tu n'as jamais envie. » Ou lorsqu'une personne éprouve du désir et n'arrive pas à trouver de partenaire …

Soft Love vous aide à trouver votre rythme grâce aux conseils de nos ambassadrices mais aussi grâce aux sextoys, qui permettent de se libérer de la routine quotidienne.


Si vous aussi vous voulez redécouvrir votre couple, vivre de nouvelles sensations,
n'hésitez pas, réservez votre démonstration à domicile !

Réservez votre démonstration Soft Love