Ascenseur, cinéma, avion, ....
Nous avons tous eu l'envie un jour ou l'autre de faire l'amour dans l'un de ces endroits...
La situation, le pourquoi de notre envie et le conseil à mettre en pratique, tout se trouve dans cette news!
Découvrez-vite les réponses à vos questions!


Blog

Ascenseur, cinéma, avion, ....
Nous avons tous eu l'envie un jour ou l'autre de faire l'amour dans l'un de ces endroits...
La situation, le pourquoi de notre envie et le conseil à mettre en pratique, tout se trouve dans cette news!
Découvrez-vite les réponses à vos questions!
 

Dans une cabine d’essayage:

Le scénario : Pour ajuster cette bretelle ou fermer ce petit haut, rien de tel que les mains expertes de votre compagnon. Mais avec cette chaleur, cette ambiance frivole de coulisses de cabaret (toutes ces personnes à demi-nues dans les cabines à côté de la vôtre !), l’excitation vous gagne…
Pourquoi c’est excitant ? C’est une scène de fantasme masculin. « C’est un lieu mystérieux où la femme s’enferme à l’abri des regards, pour se déshabiller et enfiler un nouveau vêtement. Ce strip-tease intime fait marcher l’imaginaire », explique le Dr Gérard Leleu.
Conseil : A réserver aux jours de semaine quand il n’y a pas d’enfants, car le risque est grand d’être découvert.
Choisissez de préférence un grand magasin… où vous ne prévoyez pas de revenir de sitôt !


   

Dans un ascenseur:

Le scénario : Chaque fois que vous vous trouvez dans un ascenseur, avec un bel inconnu, vous repensez à la chanson de Calogero, « En apesanteur ». Vous voyez le bouton « stop » et soudain, vous aussi avez envie d’assouvir ce fantasme bien connu !
Pourquoi c’est excitant ? « C’est le plaisir éphémère par excellence, le plaisir ne peut durer que le temps du voyage », explique le Dr Gérard Leleu.
Conseil : Si vous le prévoyez avec votre compagnon, privilégiez des vêtements faciles à ôter… et à remettre.


Faire l’amour en voiture:

Le scénario : Le trajet en voiture s’éternise, les embouteillages s’étirent. Il fait chaud. Pour tromper l’ennui, vous élaborez un scénario avec votre compagne, à vos côtés. Autostoppeuse séduisante ? Passagère mystérieuse ? Petit à petit, vous vous enhardissez dans des caresses entre inconnus…
Pourquoi c’est excitant ? Parce que la voiture est le « lieu des amours interdites : on y transporte son amant, sa maîtresse. Et où l’on s’y déshabille partiellement, il y a un jeu avec les sous-vêtements » explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Conseil : Nous ne saurions que trop vous recommander de vous arrêter sur un parking, en sécurité, pour continuer à faire connaissance plus intimement !

Dans un parc:

Le scénario : Vous décidez d’une échappée campagnarde en amoureux. Petite dînette à même le sol : qu’est-ce qu’on est bien ! Le dernier petit verre de vin appelle la sieste, qui appelle l’abandon. Vous vous étreignez en pensant au sulfureux « Déjeuner sur l’herbe » de Manet…
Pourquoi c’est excitant ? Parce que le soleil filtre à peine à travers les arbres, que les grillons vous accompagnent, que la brise vous caresse et que chaque centimètre de votre peau frissonne !
Conseil : Désormais, choisissez stratégiquement vos lieux de pique-nique en pensant toujours à ces prolongements possibles !

Au cinéma:

Le scénario : Le film que vous regardez n’est pas particulièrement excitant… Mais, enhardie par l’obscurité de la salle, et excitée par le danger, l’envie vous prend de surprendre d’une caresse bien placée votre compagnon, assis sur le fauteuil d’à côté…
Pourquoi c’est excitant ? Tout l’univers du 7e art connote l’érotisme, l’amour. « Une scène peut être très excitante, d’autant plus que vous n’êtes pas les seuls spectateurs », explique le Dr Gérard Leleu. Par ailleurs, l’exiguïté du lieu et la proximité des voisins favorisent l’excitation.
Conseil : Choisissez un film peu médiatisé, un cinéma et une séance peu fréquentés, afin d’éviter l’affluence.

En train:

Le scénario : Dans votre compartiment, vous êtes face à un charmant passager. A force que vos regards se croisent, une réelle complicité s’installe et d’un clin d’œil, il vous invite à le suivre en queue de train, pour plus d’intimité…
Pourquoi c’est excitant ? « Les secousses aléatoires du train sont particulièrement excitantes, on a le sentiment qu’elles décuplent le plaisir », explique le Dr Gérard Leleu.
Conseil : Les contrôleurs inspectent chaque recoin du train, attention donc à ne pas vous faire surprendre !
   


A la belle étoile:

Le scénario : Installés dans l’herbe à regarder les étoiles, vous voilà dans une ambiance bien romantique qui commence à vous émoustiller ! L’air frais, la douceur de l’herbe, voilà de quoi titiller votre libido !
Pourquoi c’est excitant ? Sous l’immensité du ciel, on a l’impression qu’on va pouvoir s’élever par l’orgasme. « Il y a un sentiment fort de liberté. Pour une fois, on n’est pas enfermé entre des murs, restreint à l’espace du lit », explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Conseil : Evitez les sols trop caillouteux sous peine d’avoir quelques douleurs par la suite !

Chez des amis:

Le scénario : Vous participez à une fête dans une grande maison, vous croisez votre conjoint dans un couloir en cherchant votre sac… Légèrement grisés par l’alcool, vous osez tous les deux des gestes oubliés depuis longtemps.
Vous partez en quête d’une alcôve, d’une pièce vide, d’un débarras pour poursuivre cet échange érotique…
Pourquoi c’est excitant ? Les rumeurs de la fête sont feutrées, seuls quelques rires aigus émergent. Tout à l’heure, vous allez retrouver vos amis : vous jubilez de ce bon tour joué à la « bonne société ».
Conseil : préférez les remises et les placards aux chambres et petits salons, plus susceptibles d’être visités ou déjà occupés.

    

A la mer:

Le scénario : A la plage, à l’heure où le soleil se couche, les vacanciers s’en vont petit à petit. Vous êtes seuls dans ce cadre de rêve et vous vous sentez comme des naufragés sur une île déserte, libres de vous adonner à des ébats aquatiques !
Pourquoi c’est excitant ? On a la sensation d’être porté par son amant, dans l’océan de ses bras. « Dans l’eau, on ressent un état de béatitude qui nous rappelle la vie intra-utérine », explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Conseil : Ne cherchez pas à jouer les prolongations, le sable s’invite rapidement sur les muqueuses et rend la pénétration difficile.


En avion:

Le scénario : Voyage en long courrier, le film est un navet et le plateau repas immangeable ?
Vous essayez de dormir mais sous les couvertures, vous êtes pris d’une envie irrésistible de vous envoyer littéralement en l’air..
Pourquoi c’est excitant ? La symbolique est forte, ne dit-on pas atteindre le 7e ciel ? « On s’imagine que là-haut, on va jouir au maximum, que l’altitude aide à parvenir aux plus hautes sphères du plaisir », explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Conseil : Entraînez-vous à réaliser une position compatible avec un espace restreint !


Vous voilà prêt(e) à faire l'amour partout, sauf dans votre lit!



     
Organisez
une démonstration
Soft Love

                                              
                               Devenez Ambassadrice
Soft Love
                           Consultez notre catalogue
en ligne


                   

facebook

 

Youtube softlove: démo objets coquins