Si vous comptez vous rendre à l'étranger et que vous planifiez de faire des galipettes avec votre chéri, vérifiez d'abord que votre destination ne figure pas dans les pays cités ci-dessous… Vous éviterez les problèmes!


Blog

Si vous comptez vous rendre à l'étranger et que vous planifiez de faire des galipettes avec votre chéri, vérifiez d'abord que votre destination ne figure pas dans les pays cités ci-dessous… Vous éviterez les problèmes!

1. Obligation de contrôle parental…

A Cali, en Colombie, la loi n’est pas tendre avec les jeunes femmes qui s’apprêtent à vivre leur première fois. En effet, elle stipule qu’une femme ne peut coucher qu’avec son mari, et que la mère de la jeune femme doit être présente dans la pièce lors de la première fois de sa fille, “pour témoigner de l’acte”. Bonjour l’intimité!
    
 

2. Interdiction d’allumer pendant un rapport !

A Romboch, en Virginie, vous avez l’obligation d’éteindre la lumière lorsque vous désirez faire l’amour.

3. Interdiction de s’attaquer à des animaux… mâles !

Au Liban, celui qui le souhaite peut pratiquer sans problème la zoophilie, mais pas avec n’importe quel animal. La loi stipule qu’un homme peut avoir des rapports sexuels avec un animal, mais uniquement avec une femelle. Celui qui s’attaquera à un mâle risquera la peine de mort.


    

4. Pas de galipettes en cas d’urgence !

Dans l’Utah, il est strictement interdit pour une femme d’avoir des relations sexuelles… dans une ambulance. Celle qui enfreindrait cette loi se verra convoquée au tribunal et aura également sa tête dans le journal, “pour que tout le monde puisse la voir”.

 

5. Interdiction familiale…

A Santa Cruz, en Bolivia, on ne drague pas n’importe qui. En effet, il vaut mieux s’assurer de ne pas se retrouver au lit avec une mère et sa fille, sous peine d’être lourdement puni. Rien par contre dans la loi au sujet d’autres liens familiaux.

6. Obligation de cacher son sexe !

De très nombreux Etats américains imposent aux hommes de cacher leurs érections. Ils doivent dissimuler au mieux cette protubérance, que ce soit derrière un pantalon, un short ou un maillot de bain.

7. Interdiction de se déguiser…

Dans le Nevada, n’essayez pas de vous balader dans un costume de pénis. Vous serez arrêté par la police et puni par la justice.

8.Interdiction de puer de la bouche!

A Alexandria, dans le Minnesota, une femme a le droit, selon la loi, d’ordonner à son mari de filer se brosser les dents si son haleine sent les oignons ou les sardines.
    

 

9. Obligation de détourner le regard.

Au Bahrein, les hommes ont le droit de devenir gynécologues. Ils ne peuvent par contre pas regarder directement le sexe de leur patiente et sont obligés d’utiliser le reflet d’un miroir pour travailler.

10. Obligation de se venger à mains nues !!

A Hong Kong, la loi autorise une femme à tuer son mari infidèle. L’épouse trompée doit par contre se plier à une règle: elle ne peut achever son homme qu’à mains nues.


 Vous voilà prévenus,
ne soyez pas hors-la-loi
lors de vos ébats!

À très bientot pour de nouvelles news...



     
Organisez
une démonstration
Soft Love

                                              
                               Devenez Ambassadrice
Soft Love
                           Consultez notre catalogue
en ligne

 

                   

facebook

 

Youtube softlove: démo objets coquins