Parce que l'eau rend les corps glissants, faire l'amour sous la douche, dans la mer, à la piscine, ou dans un bain, c'est excitant ! Alors oui à l'amour aquatique, mais avant de s'envoyer en l'air dans l'eau voici quelques principes de précaution.


Blog


Parce que l'eau rend les corps glissants, faire l'amour sous la douche, dans la mer, à la piscine, ou dans un bain, c'est excitant ! Alors oui à l'amour aquatique, mais avant de s'envoyer en l'air dans l'eau voici quelques principes de précaution.

 

  

Les avantages

Dans l'eau, le corps est plus léger et les mouvements plus fluides. C'est le moment de tester des positions acrobatiques ! Et puis avec les vagues qui font comme mille petites caresses à la surface de la peau, ou encore avec le parfum du gel douche (Conseil : Gel de bain comestible de Shunga), hum on se sent bien !


Les inconvénients :

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'eau dilue les sécrétions intimes ce qui a pour effet de diminuer la lubrification et de rendre la pénétration plus difficile. Donc la fille doit se sentir vraiment excitée pour très bien lubrifier. Côté technique, un appui est nécessaire. Ne compte pas essayer ça en pleine mer, tout en nageant ! Il faut soit avoir pied soit s'appuyer sur le bord d'une piscine ou d'un jacuzzi.
D'un point de vue hygiène, dans l'eau potable (bain, douche), pas de problème. Dans l'eau chlorée, ça peut faciliter les mycoses. Et dans la mer, évite les lendemains d'orage car l'eau charrie plein de bactéries. Dans tous les cas, il vaut toujours mieux se rincer après.
Attention, dans la baignoire on ne remplit qu'à moitié le bain avant de plonger dedans ! Parce que deux corps immergés ça fait monter le niveau de l'eau. Ce serait dommage d'avoir à s'arrêter en plein câlin pour éviter l'inondation !

Les évidences :

En faisant l'amour dans l'eau, on peut mettre en route une grossesse ou attraper une IST. Les précautions sont donc exactement les mêmes qu'en plein air : Préservatif! Seul hic, mettre un préservatif dans l'eau c'est mission impossible ! Ça doit se faire à l'air libre. Pour le retirer, l'idéal c'est aussi hors de l'eau. Si ça se fait dans l'eau, il faut s'éloigner un peu pour que le sperme n'aille pas tout près de la vulve. Résultat, on ne peut guère rester dans les bras l'un de l'autre !

Le conseil:

Si ça vous tente commencez par l'amour sous la douche puis dans une baignoire : ça aussi c'est agréable et un peu plus simple. Puis passez à l'étape supérieure : la piscine ou le jacuzzi. Pour les pros, la mer, c'est le top. Les spécialistes, ce sont les boys and girls de la Réunion et des Antilles ! Normal, ils peuvent profiter du "sea, sex and sun" toute l'année !
     


 

Alors, vous et le water-sex c’était comment?


 


 

     
Organisez
une démonstration
Soft Love

                                              
                               Devenez Ambassadrice
Soft Love
                           Consultez notre catalogue
en ligne

 

                   

facebook

 

Youtube softlove: démo objets coquins