Vibromasseurs, stimulateurs, boules de geishas, godemichés, connaissez-vous vraiment leurs différences et savez-vous exactement de quoi s'agit-il ?


Blog

1. Peut-on utiliser ces accessoires en couple?


Contrairement à bien des idées reçues, ces accessoires peuvent être utilisés en couple permettant ainsi de nouveaux jeux érotiques pour le bénéfice des partenaires… ce qui suppose que tous deux soient consentants. Certains pourront se laisser aller à essayer de nouvelles activités mais d'autres n'éprouveront aucun plaisir à y recourir. Dans tous les cas, seul le dialogue pourra permettre d'y voir plus clair. Ces accessoires ont pour but d'augmenter le plaisir, en aucun cas ils ne doivent devenir obligatoires à l’obtention du plaisir.
     

2. Savez-vous ce qui différencie un godemiché et d'un vibromasseur?

Un godemiché est un objet de forme phallique qui, à l'inverse des vibromasseurs, ne vibre pas et est réservé à la pénétration. Il peut être utilisé par les femmes ou les hommes en tant que pénis artificiel pour un plaisir solitaire ou des jeux érotiques à plusieurs.

3. Les vibromasseurs ont-ils toujours la forme d'un pénis?

Non, on voit de plus en plus apparaître des vibromasseurs n'ayant pas l'aspect d'un pénis, qui privilégient l'aspect décalé : forme ronde, ovale, en galet, etc. Ex : Liv de LELO. Les vibromasseurs se déclinent en différentes tailles, couleurs ou matière.

4. Savez-vous comment rendre vos caresses, vos massages plus intenses?


Différents types de produits peuvent vous permettre de varier l'intensité de vos caresses.
Les plus courants sont :

 
  • Des huiles parfumées : très agréables d'utilisation, elles permettent des massages doux et enveloppants.
    Ex : Huile de Massage érotique et sensuelle Shunga
     
  • Le talc : frais et discret, ce produit peut être mis sur toutes les parties du corps sans crainte. Il donne un toucher satiné et rend le massage très doux.
    Ex : Poudre de Corps Shunga « Douceur de neige » poudre totalement comestible.
     
  • La crème pour le corps : le toucher sera encore différent : fluide, léger et parfumé.
    Ex : Crème de Massage « Tendres mouvements » Shunga


5. Savez-vous ce que sont des boules de geisha?
 

Depuis des centaines d’années, les boules de Geishas sont utilisées dans le but de raffermir le col du vagin, ce qui multiplie votre plaisir et celui de votre partenaire.  Une fois placées, les boules oscillent au gré de vos déplacements, grâce au mouvement des billes qui excercent un massage du périnée. 

Les gynécologues eux-mêmes recommandent leur usage dans le cadre de la rééducation post-natale, elles sont donc à la fois ludiques mais également très utiles aux femmes.  Un vagin bien musclé procurera davantage de plaisir aux deux partenaires pendant la pénétration. 
Ex : Boules de Geishas « Dési » (voir photo)
    


6. Ou les doigts chinois?

A enfiler comme un dé à coudre, ces accessoires sont généralement en latex et ornés de rainures ou de picots pour pouvoir donner plus de sensations à vos caresses intimes. Ils offrent une variété infinie d’utilisations sensuelles : un sur chaque main, les deux sur une seule, un pour elle, un pour lui, les deux pour lui, … Ex : les doigts vibrants « Oh Mycero »


7. Quels sont les différents types de préservatifs?

Pour les explorateurs de nouvelles dimensions du plaisir, des préservatifs "haut de gamme" permettent à chacun de choisir en fonction de ses goûts ou ses désirs. Ainsi, les innovations se multiplient, promettant chacune de nouvelles sensations : 

  • Les "stimulants" : Texturés, rainurés, perlés… Ex : Durex PleasurMax
     
  • Les parfumés : Banane, orange, fraise, vanille, menthe… Il y en a pour tous les goûts, ces préservatifs vous proposent d'explorer de nouveaux sens.
     
  • Les endurants : Emotifs, impatients… parfois il est difficile de concilier son plaisir et celui de sa partenaire. Pour y remédier, diverses solutions sont désormais proposées par les fabricants : forme spécifique, épaisseur plus importante ou un gel anesthésiant. Ex : Durex Performa
     

8.Existe-t-il des accessoires stimulants pour homme?

On peut classer les accessoires stimulants pour homme en 4 catégories :



anneau penien soft love
     
  • Les masturbateurs simples n'ont pas forcément la forme d'un sexe féminin. Ils peuvent procurer différentes sensations en massant le pénis introduit dans le dispositif.  Ex : œuf Tenga Twister/Clicker (voir photo 1)
     
  • Les vagins artificiels représentent une partie du corps féminin avec un ou deux orifices plus réalistes souvent en latex et parfois équipés d'un dispositif vibrant.  Ex : le Kiss Me
     
  • Les poupées gonflables plus complètes, disposent de plusieurs orifices, de différentes couleurs et tailles. Ex : Poupée Paméla pour lui et Angélo pour elle.
     
  • L’anneau pénien ou le cockring placé à la base du pénis encercle ce dernier et bloque le reflux sanguin, ayant pour effet de provoquer une érection plus forte et plus longue, tout en grossissant sensiblement la taille du sexe.  L’anneau vibrant vient titiller le clitoris de la femme pendant les rapports. Ex: Anneau Man's (voir photo 2)




Découvrez l'entièreté des produits
disponibles chez Soft Love
grâce à notre Catalogue 2012 en Ligne





Rencontrez notre équipe
Organisez une démonstration Soft Love
Devenez démonstratrice Soft Love


facebook    Logo youtube softlove