Parmi nos clientes, vous faites peut-être partie de celles qui hésitent encore à ramener à la maison le petit canard vibrant ou le vibromasseur pour lequel elles ont flashé. Que va dire Monsieur votre chéri ?


Blog

Parmi nos clientes, vous faites peut-être partie de celles  qui hésitent encore  à ramener à la maison le petit canard vibrant ou le vibromasseur pour lequel elles ont flashé.

Que va dire Monsieur votre chéri ? Ne va-t-il pas être offusqué ou jaloux de cet objet qui peut vous procurer du plaisir

Tout d’abord, pour vivre une sexualité épanouie, la complicité est primordiale.


Donc, on en parle à deux et on s’amuse à trois : pendant les préliminaires, il n’y a pas que vous qui pouvez bénéficier des vibrations stimulantes de l’objet choisi. Monsieur aussi doit pouvoir en profiter :

Un plan à trois : faire L'amour avec mon Homme et ….mon sex-toy!!!

Prenez du plaisir et émoustillez-vous l’un et l’autre par ce nouveau jeu qui brise la routine.




Un plan à trois : faire L'amour avec mon Homme et ….mon sex-toy!!!Si vous utilisez un vibromasseur, donnez-le à votre partenaire et laissez-le maîtriser à sa guise votre plaisir ou votre même votre orgasme. Ainsi, il n’y a plus de compétition entre le sex-toy et votre chéri, mais au contraire les expériences que l’on peut réaliser à trois sont érotiques et excitantes.





Par exemple, un petit « discrétion délicate » pourra venir se glisser entre vous et lui pendant la pénétration pour une stimulation clitoridienne. Ou vous jouez le grand jeu et introduisez le We-Vibes pour ressentir à deux ses différents

programmes qui vont vous faire grimper au 7ème ciel ! Fixez-vous simplement les limites que vous ne souhaitez pas dépasser l’un et l’autre, et ne sortez pas votre jouet à chaque fois. L’utiliser doit être un plus, une soirée un peu plus coquine que d’habitude, mais il faut pouvoir continuer à faire l’amour …juste à deux !

Un plan à trois : faire L'amour avec mon Homme et ….mon sex-toy!!!

Si la complicité et le plaisir sont au rendez-vous, vous verrez que Monsieur en arrivera à choisir avec vous et sans tabou le sex-toy dont vous aurez envie! Pour les plus chanceuses, c'est même lui qui vous fera une surprise en rentrant un soir avec un jouet coquin!



Et à 50 ans ou plus ? Pas de problème ! Les couples qui ont vécu de nombreuses années ensemble se connaissent si bien qu’il faut pimenter la relation sexuelle pour stimuler le désir et l’envie. On peut vivre une sexualité épanouie jusqu’à 80 ans et plus, c’est le désir qui va conditionner la durée et non l’âge des partenaires. Alors, pas d’hésitation, osez la nouveauté et  réveillez vos sens !


Bon amusement et beaucoup de plaisir!