Avant la démonstration

  • Quelles garanties avons-nous sur la qualité des services Soft Love ?

    Depuis 2001, Soft Love – Leader du Conseil et du Service pour les Démonstrations Sextoys et lingerie, vous offre en plus un service d'écoute où nous vous donnerons tous les conseils que vous souhaitez ! Notre marque a pour objectif un service irréprochable pour nos clients.
    Contactez le service clientèle :

    Par Téléphone : Lundi – Vendredi, de 10h00' à 12h00' et de 14h00' à 17h00' au 081/460.111 (Belgique) et au +32/81.460.111 (tout autre pays)
    Par mail : via l'adresse client info@softlove.be avec une réponse sous 24h, du Lundi au Vendredi

  • Empêchement

  • Si mes invité(e)s se désistent en dernière minute, ma conseillère se déplace-t-elle malgré le nombre insuffisant de personnes ?

    Contactez votre Ambassadrice/eur pour convenir d'une décision commune.

  • Si mes invités n'achètent presque rien, que dois-je faire ?

    Toute démonstration donne lieu à des achats. Votre Ambassadrice/eur se déplace pour vous présenter une gamme de produits dans un endroit convivial que vous connaissez mieux que n'importe quelle autre personne. À vous de favoriser les ventes, en agrémentant la soirée par un fond musical, un cocktail dynamisant, une petite touche de décoration accueillante. Cependant, il n'y a aucune obligation d'achat. Une personne qui ne désire rien acheter peut être tentée par l'organisation d'une soirée chez elle.

  • Mon Ambassadrice a un empêchement de dernière minute. Que dois-je faire ?

    Dans le cas où votre Ambassadrice ne sait pas se rendre à la réunion, celle-ci vous contactera et vous proposera éventuellement une autre Ambassadrice qui la remplacera. Si ce n'était pas le cas, en cas de problème non résolu, contactez le service clientèle, dès le lendemain matin, pour trouver un arrangement. Soft Love n'est pas tenu pour responsable de l'emploi du temps des Ambassadrices. Elles restent entièrement indépendantes.

  • L'organisation de ma réunion

  • Je souhaite organiser une soirée à thème ou un enterrement de vie de jeune fille. Est-ce possible ?

    Nos Ambassadrices organisent des démonstrations sous forme d'animation. Cependant, nous vous demandons une participation de 50 euros pour couvrir les frais de nos Ambassadrices. Si lors de cette animation, les ventes atteignent 250 euros, nous vous remboursons les 50 euros de participation à la fin de la démonstration.

  • Les différentes gammes de produits changent-elles en fonction des fêtes ou saisons ?

    Durant toute l’année, Soft Love intègre des nouveautés appropriées aux fêtes et saisons. Tous les deux mois, des promotions et actions spéciales vous feront bénéficier de prix réduits sur vos articles préférés. Renseignez-vous auprès de votre Ambassadrice pour connaitre les promotions prévues pour votre Démonstration Sextoys.

    Découvrez le nouveau catalogue SoftLove dès le mois d'octobre prochain.

  • Quelle est la durée d'une démonstration Soft Love ?

    Une présentation Soft Love va durer en moyenne deux heures, temps de commande compris. Bien entendu, votre Ambassadrice ne pourra pas vous expliquer toute la gamme en détail sur ces deux heures. Elle choisira donc un thème avec vous, qu'elle développera en profondeur. Un prochain rendez-vous vous permettra de découvrir la suite des produits. Cela permet de passer un moment agréable, pas trop long, et qui peut se faire en semaine autant que le week-end. Un petit truc : si vous souhaitez recevoir de beaux cadeaux en tant qu'hôtesse, il faut savoir que les ventes sont en général meilleures en semaine que le week-end !

  • Quelle est la différence entre Soft Love et une boutique en ville ?

    Durant votre Démonstration Sextoys, vous aurez l'occasion de tester certains produits « Cosmétiques » et « Ludiques » et de découvrir les « Sextoys et Accessoires Vibrants », ce qui est rarement le cas en magasin. Chez Soft Love, nous prenons le temps de conseiller chaque cliente en fonction de ses besoins ou attentes, et cela en toute discrétion. En effet, vous aurez l'occasion de parler seule à seule avec votre Ambassadrice à la fin de votre démonstration et elle mettra un point d'honneur pour vous aider à choisir ce qui VOUS convient.

  • Que dois-je préparer pour que mes invités passent une bonne Démonstration Sextoys ?

    Votre Ambassadrice vous présentera une gamme de produits chics et érotiques dans un endroit convivial, votre domicile ! À vous de favoriser une bonne soirée tout de rires et d'amusement, par un accueil chaleureux, un fond musical, une petite touche de décoration sexy et amusante. Accueillez vos invités comme vous aimeriez que l'on vous accueille, en toute simplicité.

  • Quels sont mes cadeaux en tant qu'hôtesse ?

    En tant qu'hôtesse de la Démonstration Sextoys, Soft Love vous réserve des surprises ! A la fin de la soirée, vous recevrez des cadeaux dont la valeur sera proportionnelle aux ventes/commandes de vos invité(e)s. Plus les commandes seront gourmandes, plus vous serez ravie ! Choisissez vos cadeaux pour compléter votre commande personnelle, dans notre catalogue en fonction de vos envies : cosmétiques, accessoires coquins et jouets intimes. Votre Ambassadrice vous conseillera pour coupler aux mieux vos achats en fonction de vos besoins.

  • Est-ce préférable d’organiser une Démonstration « Entre couples » ou « Entre copines » ?

    Notre expérience nous montre que les démonstrations entre copines se comblent de fous rires, d'amusement, de détente. Cela vous permet de passer un moment entre femmes et d'aborder en toute discrétion le sujet de la sexualité et de la féminité. Si vous optez pour que votre démonstration se compose de couples et/ou de personnes seules, l'ambiance sera toute aussi amusante. En couple, on choisit plus d'articles faisant plaisir à son partenaire. A vous de choisir la formule que vous préférez pour VOS convives !

  • Est-ce que je reçois les invitations pour avertir mes invités ?

    Votre Ambassadrice vous fournit vos invitations par courrier postal. A vous de les restituer en mains propres à vos invités. Autant que possible, évitez le téléphone et la boîte aux lettres. Un contact direct est de loin préférable.

    N'oubliez pas de demander confirmation.

    Soyez persuasive ! Votre amie aura bien plus envie de venir si vous lui proposez : « Tu fais quelque chose jeudi ? Non, super ! Viens prendre un verre à la maison. J'organise une démo Soft Love et nous allons bien nous amuser ! « J'aimerais vraiment beaucoup que tu sois là ! » plutôt qu'un banal « Je fais une démo, tu viens ? »

    Et n'oubliez pas que pour accueillir 15 personnes, il faut en inviter 30 !

Après la démonstration

  • Combien de temps ai-je pour envoyer mon paiement avant la livraison ?

    Votre démonstration a eu lieu, et celle-ci est terminée. Vous avez récolté les différents paiements de vos invité(e)s, et aimeriez verser l'argent des divers achats de tous vos invités. Durant les 7 jours qui suivent votre démonstration, les clients ont légalement le droit de demander par écrit une modification de leur commande ou d'annuler celle-ci. Lorsque cette période d'attente est dépassée, vous pouvez payer la totalité des commandes à votre Ambassadrice Soft Love. Mais si vous souhaitez payer plus vite pour être livrée plus vite, cela est bien entendu possible, en contactant votre Ambassadrice.

  • Quels sont les moyens de paiement ?

    En tant qu'hôtesse, vous récoltez l'argent de vos invités pour effectuer un paiement groupé. À partir du 8ème jour, ce paiement se fera par virement bancaire, sur le compte de votre Ambassadrice indépendante Soft Love, avec comme communication la date de votre démonstration, ainsi que votre nom de famille (uniquement pour l'hôtesse). Toute transaction bancaire exécutée d'un compte à un autre peut prendre de 24h à 72h pour être parfaitement transférée (= maximum 3 jours ouvrables). Dès réception de votre versement, votre commande groupée sera mise en préparation pour être livrée à votre domicile.

  • La livraison

  • Où se trouve ma commande suite à une Démonstration Sextoys ?

    Pour connaître les étapes de votre commande et la date d'arrivée de votre colis à votre domicile, rendez-vous sur le site www.E-Tracker.be (B-Post). Ensuite, encodez SL (en majuscule) suivi de votre nom (en miniscule) sans espace, exemple: SLdupont. Vous obtiendrez l'état actuel de votre commande et le détail concernant l'expédition de celle-ci. Pour toutes informations supplémentaires, contactez votre Ambassadrice Soft Love.

  • Est-ce que les commandes arrivent chez moi ?

    Votre commande ainsi que celles de vos invité(e)s seront livrées, contre signature à votre domicile. L'adresse de livraison aura été donnée par vos soins à l’Ambassadrice lors de la Démonstration Sextoys. S'il s'avère que vous ne souhaitez pas que la commande arrive chez vous, il vous suffit de le signaler à votre Ambassadrice lors de votre démonstration. Nous vous livrerons à l'adresse que vous avez choisie. Attention de mentionner le nom de la personne réceptionnant le colis, contre signature.

  • Au cas où je ne serais pas présent(e) pour la livraison de mon colis?

    Votre facteur est passé, et personne ne savait réceptionner le colis. Un avis de passage vous est laissé, dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous avertit qu'un colis vous attend pour une période de 14 jours au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Il vous suffit de récupérer le colis dans votre bureau de poste. Munissez-vous de votre carte d'identité. Dans le cas où l'avis de passage ne vous aurait pas été délivré, un message de type SMS ou de type e-mail vous sera envoyé pour vous avertir qu'un colis vous attend pour une période de 7 jours, au bureau de poste. Dans le cas où vous ne le récupérez pas à temps, ce colis sera réexpédié à la centrale Soft Love.

  • Mon colis a été retourné à la centrale Soft Love car BPost n'a pas pu me livrer.

    Les frais de réexpédition sont alors à votre charge. Il est important de bien vérifier votre adresse postale lors de votre démonstration. En cas de problème, contactez notre service clientèle pour leur signaler une adresse incorrecte sur le bon de commande.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Votre commande arrivera environ dix jours après votre paiement. Les colis sont traités tous les jours, et nous faisons un maximum pour vous servir au plus vite. Cependant, Soft Love ne pourra être tenue pour responsable des retards dus à des mauvaises conditions météorologiques, des grèves, des mouvements de guerre, d'émeute, d'incendie, d'accidents et de l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours l'état de votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles plaintes auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

  • Les colis sont-ils discrets ?

    Chaque commande est soigneusement emballée dans une housse de garantie noire et opaque avec le prénom de votre invité correspondant. Ceux-ci sont disposés dans un carton brun, discret, opaque et expédié au nom de E-soft Entreprise. Il n'y a ni logo, ni photo, ni marque sur l'emballage d'envoi.

  • Je souhaite me faire livrer à une autre adresse.

    En fin de démonstration, vous aurez le choix de choisir une adresse de livraison personnelle. N'hésitez pas à donner l'adresse d'un proche qui reste présent durant toute la journée. Ce qui évite de courir au bureau de poste le plus proche. Si un(e) de vos invité(e)s souhaite être livré(e) directement à son domicile (plus de discrétion, amie qu'on ne voit pas souvent ou qui habite loin, …), elle aura un supplément de 2,90€ de frais d'envoi à payer pour ce service supplémentaire. Attention : n'oubliez pas de le signaler à votre Ambassadrice Soft Love, lors de la commande !

  • Après la livraison

  • Je souhaite recommander un ou plusieurs articles.

    Contactez votre Ambassadrice pour commander le ou les articles désirés. Elle contactera le bureau Soft Love pour intégrer ces articles dans votre précédente commande. Si votre commande précédente est déjà en livraison ou réceptionnée, votre Ambassadrice vous comptera des frais de colisage pour ce second envoi et vous guidera pour le paiement total de votre commande.

  • J'ai reçu un produit différent de celui commandé.

    Il s'agit malheureusement d'une erreur. Dans ce cas, vous devez prendre contact avec votre Ambassadrice afin d'effectuer l'échange d'article.

  • Ma commande n’est pas complète.

    Pas de panique ! Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule fois les frais de livraison. La rupture de stock et le délai de retard sont indiqués dans le colis du client et aussi de l'hôtesse, par un message écrit.

  • Un article ne fonctionne pas.

    Contactez votre Ambassadrice Soft Love dès réception de l'article. Elle vous expliquera les démarches à suivre pour le bon fonctionnement, la réparation ou l’échange de celui-ci.