Nous sommes nombreux à observer une nette augmentation des rapports sexuels pendant la période estivale. Le désir sexuel est plus présent et l’envie de faire l’amour ne se fait pas prier.


Actualités

L’été s’annonce très chaud…


Nous sommes nombreux à observer une nette augmentation des rapports sexuels pendant la période estivale. Le désir sexuel est plus présent et l’envie de faire l’amour ne se fait pas prier.


Pourquoi ?

Voici quelques pistes pour comprendre ce phénomène :

  • L’été est la période ou la luminosité et la chaleur augmente. Cela provoque une augmentation de la sérotonine. Véritable hormone du bonheur, elle va jouer sur notre humeur.
  • Avec l’augmentation des températures, c’est l’occasion de ressortir sa garde-robe d’été et ses tenues légères. Un top à bretelle, une mini-jupe vont laisser apparaître plus de peau. Pour le plaisir des yeux.
  • L’été rimant avec vacances, c’est une période beaucoup moins stressante. Nous vivons au ralenti, sommes plus reposés et donc plus enclins à investir notre bulle de l’intime.
  • Lors de nos vacances, nous lâchons-prise, ce qui permet à notre cerveau de faire son grand nettoyage et de se libérer de toutes ses pensées parasites. C’est le moment idéal pour ouvrir le tiroir de notre imaginaire érotique.

Sea, sex and sun, quelques conseils:

 

A L’annonce des fortes chaleurs, oubliez les sous-vêtements. Habillez-vous plus légèrement.

Mettez en avant votre peau bronzée par le soleil en l’hydratant quotidiennement. Prenez soin de votre corps afin d’en faire bon usage.

Prenez le temps de vous masser de manière très sensuelle. Partez à la découverte du corps de l’autre.

Jouez avec les glaçons de votre cocktail afin de faire découvrir les sensations « chaud-froid » sur votre partenaire. Arrêtez-vous plus longuement sur les zones érogènes.

Profitez de vos vacances afin de potasser le Kama-Sutra et de tenter une nouvelle position.

Et surtout protégez-vous lors de vos nouvelles rencontes sexuelles en ayant toujours sous la main un préservatif.




Vu dans le catalogue

Softlove, complice de votre plaisir, propose dans son catalogue une série d’accessoires qui peuvent vous accompagner pendant vos soirées d’été.

L’été, c’est le moment idéal pour tester le Love Bath de la gamme Shunga. A mettre dans votre bain ou bien dans une piscine pouvant accueillir le produit sans trop de dégâts. Je vous promets la découverte de nouvelles sensations.


L’huile chauffante gourmande Mint Mojito est faite pour vos massages sulfureux. Avec son goût de farniente, il vous suffit de souffler sur le produit déposé préalablement sur le corps de votre partenaire. Cela provoque une réaction de chaleur et la découverte de nouvelles sensations.

Emportez dans votre valise le Jomba, ce toys multifonctionnel vous permettra d’effectuer des massages, de stimuler les zones érogènes mais aussi de proposer une double pénétration grâce à ses deux oreilles vibrantes.

Afin de rendre vos repas plus intéressants au restaurant du club de vacances, pensez au EDGY. Cet œuf vibrant relié à votre smartphone vous promet quelques moments de plaisir.




Alors ? On tente l’expérience ?

Vous pouvez laisser vos témoignages et vos bons conseils sur le sujet en vous rendant sur la page Facebook de Softlove.

Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter via mon site internet. Je consulte sur Namur et Sambreville et propose des consultations skype.

Envie de découvrir les produits Softlove ? Prenez contact avec le bureau Softlove pour organiser votre démonstration à domicile en cliquant ci-dessous.

Virginie Koopmans – Sexologue
www.virginie-koopmans-sexologue.be
0486/76.42.79